burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Arkantos13 [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 16:40

salut c'est Arkantos13 pour un recrutement voila j'ai 335 points j'ai une planete je suis classe 8141 sur 12400 je n'ais pas de vaisseaux merci de m'accepter pour m'aider a me developer et aider d'autre joueur a ce developer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyMer 28 Juin 2006, 17:02

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum de l'alliance.On a besoin de plus de renseignement sur toi.
As-tu une alliance auparavant?
Si oui, pourquoi l'as-tu quittée?
Etais tu au courant que nous sommes pacifistes et que nous n'attaquons que les inactifs?
AMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyVen 30 Juin 2006, 20:05

Bien Arkantos13, je crois que j'ai retiré tous tes autres messages.

Tu fais répondre, et tu postes tes réponses à la suite de mon message,

Merci,

Maitre Windu,
Responsable de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arkantos13 recrutement   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptySam 01 Juil 2006, 11:36

As-tu une alliance auparavant?-non
Si oui, pourquoi l'as-tu quittée?-
Etais tu au courant que nous sommes pacifistes et que nous n'attaquons que les inactifs?-oui et moi aussi fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyLun 03 Juil 2006, 03:59

t'aurais pas un compte sur darkthrone???
genre Dark_Arkantos ???
Revenir en haut Aller en bas
arkantos
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: arkantos13ecrutement   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyLun 03 Juil 2006, 11:52

non
il est bien le jeu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyLun 03 Juil 2006, 17:18

c'est bof pis c'est en anglais je ne sais pas du to moi j'y joue parce que j'ai un bon compte qui n'a pas été surpimé après prèsque 1 ans d'inactivité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] EmptyLun 03 Juil 2006, 21:06

Salut Arkantos13, j'ai le plaisir de t'anoncer que ta candidature a été acceptée par le Conseil.

Bienvenu cheers cheers

Demande l'activation de la partie privée dans "gestion du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkantos13 [Acceptée]   Candidature Arkantos13 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkantos13 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: