burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature[Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:24

bonjour cher enclumien, je suis nouveau dans l'univers 2, mais experimenter dans l'univers 1 car je suis chez les anges blancs avec 233.000 points et 1.760 en places , l'aly a une pna avec nous en univers1
j'aimerais que vous m'acceptier dans votre noble alliance , je suis tout les jour sur ogame , si vous desirer d'autres renseignement n'hesiter pas a le demander

merci d'avance
dark007
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:59

j'oublier j'ai une planete et 0 points comme je commence mais le pacifisme que fait preuve votre alliance et un exemple pour d'autres

desoler j'avez oublier ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:09

il faut juste que tu sache ( je pense c'est déja le cas mais on ne sait jamais), que les joueurs de l'alliance n'ont le droit d'attaquer que les inactifs, pour le reste c'est aux recruteurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:16

Bjr a toi et bienvenu sur le forum.
Ta candidature en deux sujets Very Happy ne comporte pas toutes les informations necessaires:il nous faut ton pseudo ingame ,qui doit d'ailleurs etre le meme que celui du forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:49

mon pseudo et dark007 et c'est bien pour sa que je viens , je veux juste evoluer pas attaquer juste de temps a autres un inactif, mais sa reste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:11

Le conseil a tranché, tu es accpeté.Tu peux deposer ta candidature ingame et nous t'accepterons le plus vite possible.N'oublie pas de t'inscrire et de demander l'activation de la partie privée sur le forum dans la partie gestion du forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité
Anonymous



demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:12

merci de m'avoir accepter , je viens de deposer ingame et je fait ma demande pour la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature[Acceptée]   demande de candidature[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Naruto778[demande]
» demande de recrutement
» Demande de bannière
» Acces au Forum de l'Enclume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: