burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature THARIVOR [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 09:54

Salut tout le monde, je m'appel Tharivor, sinon dans la vraie vie, c'est Yann, je suis actuellement dans l'alliance Arcanum, et souhaiterai entrer au sein de l'ENCLUME.
Je possède : 5258 points (je viens de commencer)
3colonies, et ma planète mère.

teltop m'a proposé de vous rejoindre, et après lecture des activités de l'ENCLUME, je vous propose ma candidature en tant que futur alié, et espere, futur membre de l'enclume.
Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:17

Bjr a toi.Si tu as lu les principes de l'ENCLUME tu dois savoir que nous sommes pacifistes et que nous n'attaquons que les inactifs.


AMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:19

j'en ai effectivement pris connaissance, et peux vous certifier de ma bonne foi en respectant les règles définies par l'ENCLUME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:22

Slt sa va alors tu as décidé de nous rejoindre

Wink Wink Wink

amicalement deathk murder

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:23

Je vais presenter ta candidature au conseil, nous revenons vers toi le plus vite possible.
AMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:23

Oui, et il ne me reste plus qu'à attendre la réponse du grand manitou Laughing
en espérant qu'elle sera positive.
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 10:32

Moi en tt cas meme si je n'ai pas beaucoup d'affluence j'appuis sa candidature Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 14:27

thks Deathk Murder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 14:42

Pour ce que sa vaut, c moi qui est orienté tharivor vers vous. Suite a l'affazire avec deathk murder. D'apres les echanges bref qsuon a eu, jai limpression quil veut reellement apprendre et d'apres sa facon de sexprimer ma l'air plutot mure.

Je soutient donc sa candidature.

amicalement,

teltop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 14:44

Je te remercie de ton soutient Teltop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyMer 12 Juil 2006, 18:54

Bonjour à toi Tharivor.

Le Conseil vient de statuer et a accepté ta candidature, félicitations!

cheers cheers cheers

Tu dois maintenant envoyer ta candidature ingame.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyJeu 13 Juil 2006, 01:10

Je vous remercie de m'avoir accépté dans l'ENCLUME.
A très bientot ingame.
Amicalement
tharivor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:28

Et maintenant c'est l'heure de lancer l'habituel:
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:29

Merci à toi soji okita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] EmptyVen 14 Juil 2006, 10:54

Ah ce bienvenu il est devenu mytique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature THARIVOR [Acceptée]   Candidature THARIVOR [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature THARIVOR [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: