burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 20:46

Pas de coms alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 20:58

Moi?non... franchement tu me vois moi depourvus de tout sens de lumour faire d coms?quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 21:02

Moi je peut faire le public?
OK je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 01:26

Anub ------------------->Maitre Windows
oui oui depourvus de tout sens de lumour Razz

ok faut que j'oublier ca moi j'arrête pas de me tordre de rire a chaque fois que je pense a MW
faut que joublie faut que j'oublie faut que j'oublie
ok je sort moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:15

ouib ça vaut mieux bon qui met son image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:53

Peut être moi mais il faut que je trouve un moyen de la mettre ... vu que j'ai pas envie de la mettre sur internet pour l'addresse url !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:54

OnepieceManga a écrit:
Anub ------------------->Maitre Windows
oui oui depourvus de tout sens de lumour Razz

ok faut que j'oublier ca moi j'arrête pas de me tordre de rire a chaque fois que je pense a MW

Pourquoi tu te tord de rire quand tu pense a lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:55

parce que onepiecemanga a attaqué mw sans faire exprès lol!! et il s'est fait défoncer!! (voir partie attaque du fofo)


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:58

Ah le boulet!!!!!MDR, j'imagine que tu as perdu pas mal de points...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:58

Le pauvre !!!!!!!!! lol ! Il l'a affiché le rapporte de combat ??? (Que j'y aille un peu pour me poiler ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:59

Surtout que le cdr est partit :d lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 08:59

Oui ds la partie attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:00

Il faudrai qui l'affiche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:01

Super !!! lol !

Sinon, qqun peut m'expliquer comment je pourai faire pour la mettre la tof, sans l'adesse url ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:02

sans l'adresse url je crois que c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:03

tu pe pas fo ke tu mettes inserer une image, ca te dirige vers un site et la tu te laisses guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:06

Oui mais elle veut pas l'afficher dans tout internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:06

bin alors elle ne peut pas mettre l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:06

Mais non si je fais ça, ça le met que ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:07

Je ne sais pas trop, demande à un expert!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:07

Bin met l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:09

ok ... ça arrive ! Dites (encore une question) il faut obligatoirement qu'on voit la tête ??? Prck la plus réussie et sans la tête ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:11

il faut que l'on voit tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:13

Tu es sur ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:13

non mais a 99pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss forge
» Concour Miss Forge
» Vos Réactions, A LIRE AVANT DE POSTER
» [Tutorial] Comment poster une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: