burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FanFiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: FanFiction   FanFiction EmptySam 05 Aoû 2006, 19:38

**
Comme à son habitude, Riku étais en retard à la grande réunion hebdomadaire de l'empire Zellionien.
A vrais dire, ce dernier dormait encore, il rêvait sans doute de sa chère et tendre...
Riku - Hmmmu...cOntinue t'arrete pas... .. Aie, tu fais quOi...
Ce dernier parlait dans son sommeil, mais son doux rêve vint à être interrompu par sa dommestique, qui vint lui metre deux claques, histoire de le réveillé...
Domestique - Allez ! Reveillez - vous !
Riku - Lachez-moi je rêve de quelque chose qui vous dépasse, allez donc faire les vitre et laissez moi...
Domestique - Ok, tampis vous louperez la reine TiteChoupinette qui est dans la salle de réunion !
Soudain Riku sursauta...
Riku- TITECHOUPINETTE est Içi !! ? Et vous pouviez pas me réveillé avant ?? Franchement, !! Bon mes vêtement, la douche, tout quoi !
Domestique - Oui la douche pck là...
Riku - Quoi ? Vous allez arreté de vous moquer je vous rapelle que j'ai fais des folie de mon corp toute la nuit, ce qui n'est vraisemblablement pas votre cas... Alors veuillez vous écartez.
Domestique - Si vous le dite, au fait, Joffrey est venut...
Riku - Quesqu'il voulait ?
Domestique - Ben apparament, il a prit votre oeil de saturne...
Riku - Un tellescope svp, et pourquoi il a prit sa ?
Domestique - Ben je sais pas, je lui adresse plus la parole depuis qu'il a voulut me violé...
Riku - Pas de craintes à avoir, sachez que quand il a eu cette idée... Il était asser chouté, sinon jamais sa ne se serait passé, qui voudrez de vous ? mdrrrrrr
Domestique - Votrre fils, où vous Very Happy
Riku - Mais ma povre ( dit-il en entrant dans sa douche ), nous ne somme tellement pas dans la même division que je me demande si nous pratiquons le même sport...

Aprés cette interlocution avec sa domestique, Riku commencait a fortté son corp musclé, il saisit un gel qu'il enduisa sur son corps.
Et tout d'un coup...
Riku - AHHHHHHHH !!
Domestique - ( Oups peutêtre que j'ai mis l'eau trop chaude, héhé Very Happy Je ferai mieux de partir ^^ )

Riku Sorti de sa douche en deux temps trois mouvement, il enfila sa toge impérial, et prit son petit Kawa.
Il cherchait également aprés sa domestique pour lui infligé une correction digne de son nom ( en fait c'est le contraire faut dire qu'il est sm ^^ )...
Ne la trouvant pas, il se résigna à descendre dans la salle de réunion. A son arrivé, l'on entendit ' L'Emperreur Riku ! ' raisoné dans la salle, ce dernier mit une claque a l'énonciateur en lui disant ' Pas devant choupinete abrutis ! '...
Il s'installa sur son trone et scruta les alentours... A la recherche de la fille... Soudain son regard s'arreta, en effet il venait de voir Choupinette, mais il fit semblant de ne pas la voir... Il regarder fixement la fille de Joffrey qui était quelques places à côté de Choupinette... Cette dernière crut que Riku en voulait à sa vierginité et se résolu a l'aller l'aborder à la fin du bilan de cet dernière semaine...
Albert - Riku, Nous t'attendions, si on commencé ? Histoire de ne pas perdre de temps...
Riku - On commence quand je veux qu'on commence, et si tu n'es pas d'accord tu sors, d'accord ?
Choupinette - Je crois que tu te répète...
Riku - Bon on commence !!
Albert - ( Quel abrutis... )
Jono - Sur Zellion IV Nous avons ressencé quelques sondes d'espionage, probabilité de destruction toujours supérieur au 80%...
Riku - Mais on s'en fout, tout le monde sait que Zellion IV est intouchable... Et Zellion II ?
Choupinette - Eh bien, plusieurs sondage, toujours supérieur au 90% de PDDE...
RIku - Ok ! On va donc renforcé la sécurité sur Zellion seconde, Amiral, veuillez envoyé Quelques centaine de VdB sur place !
Amiral - Reçu, !
Choupinette - Ce n'est pas...
Riku - La peine ??! Si ! Si il t'arrive quelque chose je...
Choupinette : Tu ?
Riku - Je.... Veux continué ceci on en parlera plus tard ! Zellion III ?
Albert - Les mines sont lancé, nous attendons la finission des batiments...
Riku - Ok, Amiral, commencez a préparé la somme requise à la création d'une porte de saut spaciale sur la lune de Zellion X ! Moi je me retire j'ai des chose à faire...
Choupinette - Du genre ?
Riku - Euh, Récupéré mon Oeil de saturne chez Joffrey !

Riku Sortit aussi rapidement qu'il le pouvait... " Pas facile de resté dans la même salle qu'une allumeuse pareil..."

Pour info voila la photo :
Citation :
FanFiction Clara-morgane-26

Vous comprenez...

Bon je reprends... Riku parcourait rapidement l'ensemble du batiment, il parvenait en mooin de 1Minutes17secondes à son vaisseau amiral, à chaque fois qu'il faisait un nouveau score il disait ' Quel bête !! ' Cette fois ci il avait fais 1'09''... On se demande pas pourquoi...
Riku - Amiral, pour quand est prévue le prochain convoit de vol d'inactifs ?
Amiral - Dans 10minutes...
Riku - préparé mon croiseur, je pars avec vous !


Citation :
Attaquant TheFornikator (X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type G.transp. Croiseur
Nombre 10 70

Défenseur fireman (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 70%

Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile P.bouclier
Nombre 4 67 25 70 1

Boom...

Attaquant TheFornikator (X:XXX:X)

Type G.transp. Croiseur
Nombre 10 70

Défenseur fireman (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
61.330 unités de métal, 51.333 unités de cristal et 38.113 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 526.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.500 unités de métal et 42.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Riku voulait également participé à toute les offensive de ce soir afin d'évité Choupinette.... **

Ben voila je fais une petite Fic, je sais pas si vous aimez mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 05 Aoû 2006, 19:54

TheFornikator a écrit:
[i][b]**
nous ne somme tellement pas dans la même division que je me demande si nous pratiquons le même sport...

Je connais cette phrase ... ne serais ce pas dans Desperate housewives par pur hasard ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 05 Aoû 2006, 20:15

Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 05 Aoû 2006, 20:21

Quelle bonne mémoire ai je !!! lol ! Nan la ça fait la fille qui se la pète grave ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 05 Aoû 2006, 21:11

Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyMer 09 Aoû 2006, 20:59

Beau FanFic chapeau forni.Je vais essayer de t'imiter. cheers scratch flower afro lol! FanFiction Banane FanFiction Boulay FanFiction Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyMer 09 Aoû 2006, 22:03

3 heures de l'apres-midi sur Anubis Center, tout le monde vaque a ses occupations, meme Anubismarck, s'occupant de la surveillance des frontieres de son empire:

"Voix off":-Vaisseau Volant non Identifié dans l'espace aerien de PVNI.

Anub: Encore des sondes, Shadow n'a vraiment que ca a faire.Hey Horus
fais moi un compte rendu tt de suite!

Horus:La tt de suite je ne peux pas Anubis...

Anub:Tu veux peut etre que je diffuse ton vrai nom dans tout l'empire??

Horus:ok ok j'y vais (quel connard, je devrais changer de nom pff, Abdul Aziz aussi faut dire...)

Anub:Tjrs aussi obeissant quand on sait le convaincre cet Abdul Aziz.Bon aller faut que j'aille prendre ma place dans l'assemblée sinon ca va tourner a la guerre civile comme la derniere fois...

Anubis apparu en retard a l'Assemblé, comme d'habitude,ce qui lui vallu quelques moqueries...
Tous etaient la, tous les gouverneurs de colonies,tous les espions et tous les agents doubles.

Anub: la seance peut commencer, quelles nouvelles sur nos colonies.

Horus:Mine de metal niveau 27 lancée monsieur mais il faudrait peut etre augmenter l'usine de robot, la construction dure 11 jours...

Anub:bonne idée,allez piller un inactif pour rassembler les ressources necessaires.Ns devons conserver nos biens actuels pour d'autres projets plus importants.Quelles nouvelles sur le complexe militaire de l'union?

Gouverneur:Ns attendons les ressources pour la mine de cristal niveau 23,
pas d'espionnage a recenser.

Anub: Vous aurez vos ressources.Vous pouvez disposer.

Gouverneur II:Ns ns attendons tjrs l'arrivée des 1000 chasseurs legers sur notre astroport en vue de leur entretien.

Anub:Je dois retarder cet arrivage.Ns avons besoin de ces chasseurs dans le but de dissuader certains joueurs un peu trop curieux.En parlant de ca, qu'ont decouvert nos espions sur les joueurs de notre alliance.

Responsable espionnage:Pas grd chose, ils n'ont aucun passé compromettant, vos craintes n'etaient pas fondées.L'alliance n'est pas en danger.

Anub:Continuez a les surveiller,et en même temps, postez un chasseur leger devant les postes avancés fixes de notre empire.Si on ns attque je veux savoir qui.Le chasseur pourra s'enfuir et ns rapporter les infos demandées.Messieurs les gouverneurs, on suit le plan prevu, vs aurez vos ressources un par un, veuillez disposer.

Seuls restaient ds la salle les agents du contre espionnage et "le spy"

Anub:Messieurs mesdames,où en êtes vous?

XXXXX:Le seigneur en question ne se doute de rien,il se croit tjrs a l'abri.
Je continue ma mission et vs rend compte des resultats.

XXXX:Mon seigneur n'a rien a se reprocher , ce n'est qu'un honnete debutant.

Anub:XXXXX continuez et soyez prudents.Le Spy où en est notre coup d'etat dans l'alliance Y?

Le Spy:Notre soutien commercial sans conditions aux resistants porte ses fruits.Le gouvernement actuel est sur le point de tomber et cette guerre due aux decisions de celui-ci sera bientot terminée.La guerre sera bientot terminée entre vos deux alliance amis.

Anub:Parfait la paix va enfin regner entre ces deux alliances, il etait temps.Assurez vous que la resistance s'est dotée de moyens assez importants pour ensuite detruire definitivement les dirigeants actuels.Si ce n'est pas le cas, donnez leur de quoi en finir avec cette periode.
Assurez vous aussi qu'un pacte total sois signé entre ces deux alliances et que la resistance arrive a gere ses responsabilités politiques futures.Disposez.

Le Spy: Bien j'y vais.

Anub:En faite le Spy , tres bon boulot.

Le Spy: merci messire.

Anub: vous pouvez tous disposer.Bon aller jvais faire un ptit som ca m'aidera a mieux reflechir a comment draguer sharmen...Mince hey le spy attend,envoie moi la cassette d'enregistrement d'aujourd'hui de la salle d'assemblée dans mes quartiers et ne fait pas de copie.

le Spy: a vos ordres...










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:55

Moue moue moue ... Pas mal ... encore quelques petits rectifs nous savons tous les deux où ... mais après ça va ! lol ! Je vais aussi essayer d'en faire une ais pour ça il va ma falloir du temps et de l'inspiration ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:50

Lol je l'attend avec impatience.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyVen 11 Aoû 2006, 17:07

héhé j'ai pas encore lu la tienne mais je vais pas tarder jrange un peu tout mon barda et je reuh, ^^ et Oui je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 12 Aoû 2006, 11:09

Anubismarck a écrit:
Lol je l'attend avec impatience.^^


Attend longtemps encore anubis. !!! lol ! C'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 12 Aoû 2006, 11:31

bon bah je vais attendre quand même lol je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:27

Bon, voila elle est faite mais pas de moqueries et surtout, elle n''est pas finie, je n'ai pas tellement de time ... je part pour 2 trois jours la donc je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:28

Sharmen ouvrit les yeux. Une bonne odeur de pain perdu (ou pain français comme l’appellent les anglais) la chatouillait depuis quelques instants et elle ne put résister à sa gourmandise …
Elle se leva donc et pieds nus, alla jusqu’à la cuisine.
« Huuuuuuuuum ! Pensa t elle, je vais me régaler ! »
Après avoir engloutit son petit déjeuner (en y repensant : pain de mie légèrement caramélisé sur le dessus, avec un cœur de lait et d’œuf …), elle se décida à aller se laver.
La jeune fille appréciait de se sentir propre ; elle avait revêtu un petit corser en jean délavé et une tunique bleu claire, qui s’accordait parfaitement avec ses yeux. Elle portait souvent des vêtement simple mais qui lui allaient bien. Elle ne se coiffa pas : elle laissa ses cheveux cascader à leur guise sur son dos.



En entrant dans la salle principale du siège de son alliance, elle constata qu’il y avait tout de même quelques visages nouveaux ; il n’y avait que très rarement des nouveaux mais une nouvelle lois avait été votée au sein de l’alliance pour propager son existence.
Elle commença donc à errer par mis les différents salles de ce forum pour explorer les messages récemment postés ou les nouveaux venus …
Après avoir répondus à grand nombres de messages, elle alla se rafraîchir chez Roseline ; elle bu un iced thea et paya. Que cela faisait du bien ! Surtout en cette saison plutôt caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyDim 13 Aoû 2006, 17:33

Bon debut et bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:33

Bon ben je suis revenue mais la 2ème partie sera pour plus tard lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyVen 18 Aoû 2006, 16:18

A 18h00 le calme planné sur mimiland, guizmo voulut donc faire une réunion pour faire une mise au point de son empire !!!

guizmo: Amiral faite une annonces pour que tous les commandants des planette de la galaxie 2 viennent sur mimiland est que ceux des galaxies 5 et 9 se connecte sur l'ordinateur central dans 1h00 !!

Amiral: bien seigneur guizmo !!!


Entre temps les alarmes se mierent 2 ou 3 fois en route a cause des sondes espionnes envoyer pas "Ebola" et "Quwi gunn ju", mais a force tout l'empire été habitué....

1h00 plus tard les commandants des planettes de la galaxie 2 été dans la salle est les autre commandants des Galaxies 5 est 9 été connécté a l'ordinateur central, manqué plus que guizmo qui se fesait attendre !!

Guizmo entra dans la salle de reunion est salua les commandants est s'assit est commenca a parler ...!

Guizmo: Bon commençont pas la Planette Mere !!

Sérénity: Trés bien seigneur Guizmo, alors voila nous venons de recevoir les ressources pour l'usine de Nanite niv 3 et nous avons lancé la construction imediatement !! En se qui concernent les recherche nous avons en stok les ressources nécéssaire pour le réacteur a combution niv 12, elle sera lancé aprés achevement de la Nanite !!

Guizmo: Trés bien !! Passons a la 1° colonies !!

Commandant Sheppard: d'accord Guizmo, voila nous sommes prét a lancer le Synthétiseur de deutérium Niv 23 est n'attendons plus que votre accord ...!!

Guizmo: Trés bien bien dés votre retour lancé la construction, autour de la colonie 2 !!

Lyia: Bien bien, voila on vouler avoir votre accord pour raider les inactif pour rassenbler les ressources nécéssaire pour construire la mine de métal niv 27 car nous manquant de ressources ...

Guizmo: Ok pas de probleme piller les inactif et ne vous précé pas pour la mine se n'est pas urgent !! Maintenant la colonies 3 et 4 !!

Cammandants Aziz et Arthus: Tout suite Seigneur, donc nous sommes toujours dans la reconstruction de la flottes de GT, Recycleur et sondes espionne que l'on c'est fait detruire pendant vos vacances, et sa prend un peu de temps !!

Guizmo: Ok pas de souci, Colonie 5 !!

Cortana: Bah voila nous somme la construction de la mine de Cristal niv22 mais il manque du metal et cristal, qui arrive de la colonie 6 qui se trouve en Galaxie 9 donc se soir elle est lancé !!

Guizmo: Trés bien donc je devine que il n'y a pas de mouvement sur la colonie 6 !!

Capitaine Keyes: Exactement !!

Guizmo: OK !! Est maintenant les dernier colonie de la Galaxie 5 !!

Agent Reys et Jackals: Est bien nous sommes en pleinne construction de deffence pour le moment !!

Guizmo: La deffence c'est bien mais pencé a faire des Mines !!

Agent Reys et Jackals: Ok nous feront sa prochainement !!


Guizmo Bon trés bien tous sa !! Reste a faire le points sur notre classement !!

Amiral: Est bien nous sommes 1435° au niveau points avec une monté de 13 places aujourd'hui et nous sommes 1113° en recherche avec une monté de 108 places .

Guizmo: Haha trés bien, continuons comme sa ...Ha oui j'oublier je vient d'accepter un nouveau filleule "Youenn" en plus de "Racer" !!

Guizmo: Bon voila la reunion est fini, je conte sur vous pour faire se que vous aver a faire !! A + tout le monde !!


Guizmo sortie de la salle l'air enthousiaste est alla faire un tour sur Mimiland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyVen 18 Aoû 2006, 18:53

Anubismarck, voyageant dans son vaisseau de bataille agé de 10 000 ans,l'Amenophis,fit une rencontre pour le moins inatendu dans l'espace.
Il vit un vaisseau avec le sigle OPM gravé sur la coque.C'etait son viel ami OnePieceManga en train de lire un ... manga et qui a oublie que son vaisseau etait en train de deriver.

Anubis lui demanda de s'identifier, apres tout on sait jamais, les replicateurs sont partouts...
OPM lui repondit et s'apercu alors qu'il etait au frontieres de l'espace aerien d'Anubis Center, ce qui fit marrer Anubismarck.
Celui-ci voyant qu'OPM etait seul a bord de son vaisseau, l'invita a sejourner sur Anubis Center...

OPM accepta et se tenait pret a diriger son vaisseau, quand les radars lognue portée de l'Amenophis detecterent un vaisseau inconnu approchant ds sa direction a une vitesse phenomenale.
Une sirene retentit a bord et Anubis ordonna l'activation des boucliers au maximum.Il suggera a OPM de faire de-même, celui-ci s'executa.

Les deux vaisseaux se tenaient cote a cote , pres a faire feu.
Le vaisseau non-identifie apparut et il fut sommer de s'identifier.
Anubismarck esperait vivement que cela ne soit qu'une fausse alerte, car l'Amenophis,tres vieux, n'a pas connu de batailles depuis tres longtemps et il n'etait pas sur que les boucliers tiendraient.

OnePieceManga, quant a lui, a bord de son vaisseau bcp plus recent,pointa ses canons sur la cible.Son vaisseau etait performant,rapide,resistant, et etait capable de soutenir un combat rapproché.

Le vaisseau non-identifie repondit, et il ne s'agissait d'autre que de leurs chefs,Maitre Windu, qui s'adressa a eux:

Salut a vous mes amis, je suis revenu de vacances!Je fais la tourner de tous les membres du conseils pour le leur signaler!Je vois que vs vs ennuyez pas vs deux,chacun ds votre vaisseau, vous faites un duel pr rire ou quoi?

Sans le vouloir MW venait de donner une idée geniale.OPM et Anubis se regarderent a travers leur hublot respectifs, et eurent un petit sourire en coin...les deux repliquerent.

Maitre Windu,contents de te revoir parmi nous!J'espere que tu t'es pas ennuyé.Enfin je te dis ca parce qu'ici, 1 seconde de plus et ca aurait ete le grabuge!On voulait de te tirer dessus, on etait pret a te detruire!

Ah, heu aurais-je oublier de m'identifier avant d'arriver?

Oui exactement, nos radars longue portée t'ont detecte!

Oui effectivement,bon, alors que fais-tu ici OPM?

Et bien en faite, je lisais un manga et je ne me suis pas rendu compte que je derivais Razz et je me suis retourvé devant Anubis Center. je ne sais pas du to

Tjrs aussi incorrigible toi alors Razz

Et du coup je le voyant sur mes radars, je l'ai invité a sejourné sur ma planete, histoire de feter notre honte ds le forum intergalactique de l'alliance, mais avant ns vouloins faire un duel, histoire de tester lequel de nos vaisseaux est le plus performant.

Je veux pas manquer ca!Commencez donc! allez vite, j'ai du boulot moi!

Les deux vaisseaux se mirent face a face,mirent leurs boucliers au maximum,pointerent leurs canons l'un sur l'autre.Maitre Windu donna le top...

OPM ouvrit le feu le premier, ss succes.Anubismarck repliqua, sans aucun effet...Les deux continuerent comme ca pendant 10 minutes,les boucliers s'affaiblissant encore un peu a chaque impacte.OPM avait l'avantage, malgre la difference de niveaux entre les deux joueurs.

Les degats commencaient a se faire sentir,l'hyper-propulsion de l'Amenophis ne marchait plus, les explosions annexes se multipliaient.Anubis,voyant le combat tourner a l'avantage d'OPM, se tenait pret a allumer ses reacteurs conventionnels pour rentrer,quand il prit une autre decision:Il deriva tte la puissance disponible dans l'armement, et tira sur OPM...
Ce tire fit de gros degats, les boucliers cederent,ramenant a egalite les deux vaisseaux, les reacteurs conventionnels grillerent chez OPM, l'armement de l'Amenophis,inoperationnel depuis le tire , le devint aussi chez OPM, les deux se retrouvaient avec plus qu'une seule issue possible, les canons electromagnetiques.Ceux-ci justement, ne demandaient aucune puissance et servaient en ultime recours...

Les deux vaisseaux commencerent a se tirer dessus.MW devait arreter le combat quand il jugeait le risque d'explosion totale d'un des vaisseaux elevé.

Depresurisations,Fuites etaient le lot de dommages apportés par les canons.L'Amenophis etait a bout de souffle,OPM n'allait guere mieu...C'etait le tour des chasseurs telecommandés...
Maitre Windu appreciait grandement ce duel et etait litteralement mort de rire dans sa cabine...

3 divions de chasseurs chacun, alignées devant chaque vaisseaux, le combat promettait d'etre serré.Apres 25 minutes de combats les deux vaisseaux etaient immobilisé, MW avait arrete le combat...quand L'Amenophis recevit un message d'alerte:

"Lanceur Plasma,pointé sur vaisseau ennemi, pret a tirer dans 30, 29...."

Anubis avertit OPM,qui s'etait trop rapproche d'Anubis Center,, mais il lui fallait encore quelques minute qu'il navait pas.Malgré le fait qu'il avait les boucliers operationnels et que son vaisseau soit en meilleur etat, Anubis etait superieur technologiquement parlant, et ce tire de plasma risquait fort d'etre fatale a OPM.
MW quant a lui,n'avait pas son vaisseau pret au combat,et il n'avait pas le temps de le preparer.

Anubis n'avait plus le choix.N'ayant plus les boucliers, mais ayant les reacteurs et certains systeme auxiliaires operationnels, il deriva une fois de plus tte la puissance necessaire vers les boucliers apres s'etre mis entre le tire de plasma et OPM...
L'Amenophis n'avait plus que les boucliers, les systeme de survie allaient tomber en panne,Anubis se refugia ds une capsule autonome...

5,4,3,2,1...alerte alerte, tir effectué...

Le tir percuta de plein fouet l'Amenophis, mais ne transperca par les boucliers...

Tous lacherent un oufff de soulagement;Anubis sortir de sa capsule, les systemes de survie avaient tenu, regarda l'etat de son vaisseau et dit :

C'est la derniere fois que je fais ca contre OPM...
OPM quant a lui, envoyez un message a la radio de l'Amenophis lui disant:

Je crois qu'on peut declarer ca comme un match nul pas toi?

Si je crois aussi,mais le resultat ne serait pas le meme, si c'etait deux de nos meilleurs Vaisseaux de Bataille qui s'affronteraient Very Happy

Tu as raison mon ami.

Quoi qu'il en soit, rentrons a Anubis Center pour les reparations, le remorqueur est la...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 19 Aoû 2006, 05:19

bravo!!!!merde c'est trops lol ca me rappelle tellement plusieur jeux que l'on avais a la Semp Razz
comme : histoire a une phrase ou ou est passez Salem ou la guere galactique ou il étais une fois ou Je t'attaque ou ...
ben oui on étais une bande de flouddeur invétéré alors on avait une tonne de jeux pour flooder Razz
allez sa me donne le gout d'en faire un dans la section jeu Razz mais un peut plus tard moi je tombe de someil Smile

encore bravo Anubis j'ai même pas vue le temps passer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 19 Aoû 2006, 11:08

Merci OPM j'attend ton fanfic avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 19 Aoû 2006, 17:31

Plus tard ,au chantier spatial d'Anubis Center, les deux hommes ,regardant leurs vaisseaux respectifs, se dirent qu'ils étaient peut- etre allés un peu loin vu l'etat de ces epaves...

Les reparations allaient durer 3 jours au maximum, et OPM n'ayant pas d'autres choix que de rester sur cette planete, suivit la visite guidée que lui offrit Anubis pendant 3 jours...

3 jours de rires, de manga, et de recherches de nouveaux adversaires pour des duels avenirs.Les deux hommes s'entendaient bien, bien que souvent opposés dans les debats Razz et il arriva le moment ou OPM du repartir chez lui, a l'autre bout du....systeme solaire.

Mais la galaxie 6, bien reputée pour abriter des têtes de classement, était dangereuse, meme pour de cours trajets, et Anubis n'allait pas laisser OPM rentrer tt seul.Il decida donc de l'escorter avec tte sa flotte jusqu'a sa planete...

L'escorte se passa a merveille,mais un malheureux vaisseau de bataille appartenant a OPM passait dans les parage apres avoir recu le rapport de bataille et ceci donna une merveilleuse idée aux deux amis.

Deux vaisseaux de batailles tout neufs, equipés a la pointe de la technologie de chaque empire, cela promet une beau duel...

Naturellement la flotte de l'U.R.A.S, l'Union Republiques Anubissiennes Socialistes Razz se mit en cercle pr proteger les deux vaisseaux pendant la bataille.Chacun se teleporta dans son VB respectif , laissant son vaisseau personnel...

Le Second d'Anubis donna le top et ce fut un vrai desastre...

Cette bataille etait bcp plus intense, les deux vaisseaux devaient supporter de lourd decharge energetique, faisant griller des circuits, tiraient,ripostaient, cette fois un des deux vaisseaux allait etre detruit,l'armement tenait bon, la coque se fissurait, les explosion annexe etaient tellement grandes qu'on aurait dit qu'un reacteur d'hyper-propulsion avait explosé...

Ceci n'allait pas tarder a arriver.Effectivement,les vaisseaux de batailles de l'U.R.A.S, l'empire d'Anubis, etaient bcp plus avancés, et les boucliers d'OPM avaient laché au bout de quelques minutes.Un tir de plasma venant d'Anubis toucha le compartiment des reacteurs, entrainent une reaction en chaine produisant une surchauffe des reacteurs et donc leurs explosion.

Une alerte se fit entendre chez OPM:

Reacteurs, systeme de securite mis a feu dans 60,59,58

Ce systeme de securite allait largué les reacteurs dans l'espace evitant une explosion du Vaisseau.Mais OPM, ayant une technologie hyperespace incroyablement bien developper par rapport a son niveau, allait surement devoir abandonner son vaisseau.

Il regarda donc quel itinéraire il pouvait prendre pr se rendre au hangar des chasseurs et ainsi pouvoir s'echapper, mais le commandant de ce vaisseau de bataille n'avait pas emmene de chasseurs, dans un but de rapidité.

Analysant la situation, il fit un compte rendu de la situation a Anubis, qui eut une idée.

Je t'envoie un chasseur,ouvre les portes du hangat, et rejoins moi!

Ce qu'il n'avait pas prevu, c que la porte du hangar avait ete endommage par le tir qui fit surchauffer les reacteurs, etant donné que ceux-ci se trouvent ds le compartiment au dessus.Anubis n'eut plus le choix, il devait tirer assez puissament, pour desintegrer la structure exterieur du hangar et ainsi permettre a OPm de le rejoindre, ss faire exploser le vaisseau entier...

Il se mit en position et tira...Le chasseur pu entrer et recuperer OPM.

Explosion dans 30 , 29...
Alerte Alerte, sondes ennemis detectees!

Les deux hommes allerent voir de quoi il s'agissait et ils ne furent aps decus...En effet, ces sondes venaient de l'ennemi juré d'Anubis:Asta...
Les deux joueurs etaient en guerre ouverte depuis le premier jour de la colonisation d'Anubis Center et ces sondes contrariees l'acalmie survenue ces derniers mois.

Une voix retentie dans tous les vaisseaux:

Boucliers au maximum, armement pret a faire feu, ne lui laissez pas le temps de voir nos positions.Ce seigneur a tue vos proches ,vos enfants,vos amis!En avant!

Explosion dans 15, 14...

Les drones apparurent et une fut detruire immeditement, deux autres allerent se cracher contre un croiseur tandis qu'une autre, toute fiere de s'etre tirée du piege, fut detruite par l'explosion du reacteur, qui detruisit le VB d'OPM...

Ss le vouloir, OPM avait contribue a encore quelques mois de sureté.En effet, le champ magnetique produit par l'explosion, allait faire disparaitre Anubis Center de tt rapport d'espionnage ennemi...

Apres s'etre remis de toute cette agitation,Anubis donna un VB de sa flotte a OPM, en guise de remboursement,nn VB donc plus developper que l'ancien et qui donnera lieu a de futurs duels tres interessants entre les deux seigneurs...

Ils continuerent leur route jusqu'au frontieres de l'empire d'OPM, d'où Anubis et sa flotte devierent leur route jusqu'a un autre empire, en proie aux massacres d'un tyran et qui avait besoin d'aide.

Les histoire disent qu'au moment ou la flotte sortait d'hyperespace, l'empire en question etait attaque et que l'arrivée de cette flotte deja prete au combat etant données les circonstances, dissuada a jamais l'attaquant et le fit battre en retraite sans aucun echange de tir.Les histoires disent aussi que cette retraite fut capitale pour le renversement du gouvernement tyrannique...Tout ca grace a OPM Laughing


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptySam 19 Aoû 2006, 22:58

Bon je pence qu'on devré mettre se topic dans partie jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyDim 20 Aoû 2006, 04:58

désolé anubis Sad ce genre de truc me rend trops acro!!!! donc je préfère pas my tenté Wink
mais j'ai fait un nouveau jeux tu peut y participé quand tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:18

Avec plaisir lol je suis deja en train d'ecrire un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: