burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FanFic, Justinie,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 16:42

News FanFic, De Justinie, Début, Vendredi 1er Septembre 2006, à 18h,

- Année, 4057 Aprés J-C Planète Terre, Sistem Archivé, 18754 - 124457 -1547 - Galaxy 4 -
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Précisions Historiques - L'Europe est devenue un seul et unique pays. Le traitée fut signé en 2021 par le président Julien Chirac, petit fils de l'ex président Jacques Chirac.
La langue nationale fut changée en 2089, pour abolir l'Anglais et rendre le Français Langue Nationale, et ainsi celle la plus parlée dans le monde.
Ceci ne fut que de mauvaise augure pour la nation des étoiles, les USA, qui n'apprécièrent guère de voir leur pays abandonné et se voir reléguer à la place de troisième puissance mondiale derrière l'Europe et L'Asie, qui elle aussi eut son Unification en 2054, avec comme Capitale : Tokyo.


Il fut un temps où la volonté de se salir les mains existait. En ce temps, le bien comme le mal étaient de simples paradoxes , auquel seuls les adeptes des religions croyaient.
En ce temps, la technologie n'était pas le plus important, l'on préférait s'activer à la tâche, montrant sa propre sueur, plutôt que d'exploiter des gens pour des fins peu nobles.
En ce temps, le proverbe « Le Respect est oublié, les insultes vont s'enclencher, dans ce monde c'est chacun pour sa peau » n'était guère d'actualité...
Cette époque, qui nous semble bien peu proche, l'est pourtant... C'est à cette époque que le boom scientifique fit son apparition, que les religions commencèrent à se sentir reniées... Et peut-être que ceci n'aurait pas dû être de la sorte...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------- Début ----------------------------------------------


Depuis quelques temps, plusieurs attaques terroristes ont été recensées en Europe. Ces dégâts auraient été revendiqués par le Groupe terroriste américain, TFE, alias 'Fuck The Europe'. Ce groupe terroriste commençait à sévir dans tout le pays, et les autorités durent prendre des mesures draconiennes afin de stopper la menace.

L'armée, qui venait de signer un Pacte de partage avec l'Empire Asiatique, était stationnée sur leur partie de la Lune. Le gouvernement Européen pensa que le FTE n'était autre qu'un commando envoyé par l'armée Américaine afin de récupérer la Lune Terrienne.

Le gouvernement ne pouvait pas laisser passer cette opportunité rare de mettre hors d'état de nuire les USA, qui commençaient à rattraper leur retard technologique.

Il fut décider de préparer l'armée européenne à un conflit de grande envergure, qui pourrait se déroulait sur l'espace mondial. Un accord militaire avec l'Asie fut signé.

Le conflit qui allait opposer L'Europe, L'Asie et les USA, avait pour but de reprendre toutes les terres américaines et de se partager celles de l'hémisphère nord. L'hémisphère Sud serait donné à l'Afrique, désormais indépendante. Il va de soi que la nouvelle fut impressionnante de part le monde. Soudain, les demandes d'intégration à l'Europe et l'Asie se multiplièrent à une vitesse phénoménale. Aucun pays ne voulait rester sans protection et se voir investir par des forces militaires inégalables de part la galaxie. De même que les USA eurent rapidement vent de cette nouvelle, et ne tentèrent aucune manœuvre diplomatique. Sous un régime dictatorial, il est difficile et dangereux d'émettre son avis.

Quelques jours passèrent, et une émission retransmise dans le monde entier fut diffusée. Avec en vedette l'animateur M.Windu, qui présentait le journal habituellement.

C'était le plus grand événement de télévision jamais retransmis en direct dans le monde entier. Même les USA, pourtant ennemis de l'Europe, étaient, le pays au complet, postés devant leur écran de télévision. Cette émission avait un but gouvernemental et personne ne savait de quoi il en retournait.

Quelques présentations eurent le temps de s'effectuer avant que le présentateur ne daigne appelé le Président de l'Europe, Anubis.
Tous les spectateurs qui avaient le sourire aux lèvres se stoppèrent d'un coup au moment de l'énonciation du nom de ce président pourtant très populaire.

Et soudain les messes basses commencèrent à se faire entendre... Tous savaient de quoi il s'agissait maintenant. L'Europe allait officiellement entrer en guerre aux côtés de l'Asie, contre les Etats Unis. Mais alors pourquoi retransmettre ceci dans une émission de télévision ? Ceci ne pouvait rester que sans réponse jusqu'à la fin de l'émission.

M.Windu n'eut pas le temps de finir le nom du président, Anubis, que ce dernier était déjà sur le plateau, un micro à la main. Il était anxieux, la peur pouvait se lire sur son visage, Ceci ne rendait que plus palpitant cette déclaration. Ce n'est pas tous les jours qu'une déclaration de guerre à l'échelle mondiale est retransmise par une chaîne de télévision interplanétaire... M.Windu demanda alors le calme dans la salle de retransmission, et céda sa place à Anubis afin qu'il puisse commencer son discours.

Anubis, - Mes chers compatriotes. Je ne puis cacher mon émoi quant à ce discours nullement facile à dévoiler.
Il y a tant de choses à faire, qui pourraient faire avancer le monde vers une voie encore plus sereine que celle dans laquelle nous nous prélassons aujourd'hui.
Mais si peu de temps... L'heure n'est guère... hum… ahem, n'est pas aux réjouissances. Nous ne voulons que le bien de la planète. Et nos dits frères en profite pour venir lâcher leurs vulgaires terroristes chez nous... Je dis Stop, au nom de la liberté, Stop au nom de l'Europe, et de l'Asie, Je dis Stop, pour notre avenir tout simplement... Il va de surcroît, que les USA ne nous facilite guère... hum... ahem, pas la tâche... Nous ne pouvons espérer un avenir serein tant que cette dictature sera présente en ce monde. C'est pourquoi, Moi, Président de l'Europe, ainsi que mon ami Soji, Directeur de l'Asie, nous nous devons envers chacun de dévoiler cette missive que nous adressons à chaque Américain qui s'opposera à nous. ** Il commence la lecture ** Ahem, Cher Manant de l'Amérique. Ne comprenez vous pas le sens du mot Paix ? Ne comprenez vous pas que nous nous devons d'être respectueux envers notre prochain ? Nous sommes au regret de vous déclarer, solennellement, une guerre qui ne cessera qu'une fois votre dictature totalement contrôlée afin d'empêcher vos abus terroristes. Les hostilités prendront effet dans 12 heures précises, avec comme cible, votre Pays entier. Soit, vous vous rendrez, soit vous serez abattus sans préavis. ** Il termine sa lecture et range sa lettre **
Certes ceci est une chose importante, mais 12 heures de plaisirs nous sont offertes, veuillez en profitez, cette émission est celle d'un concours musical, alors s’il vous plaît profitez en !

Sur ces quelques mots, il repartit sur la pointe des pieds, la tête basse, et le sourire en coin. Chacun voulait s'amuser, mais cette guerre était dans toutes les têtes.

Alors, le Spectre Blanc de l'Europe vint à se ternir en noir...





---------------------------------- -----Fin - Chapter I------ ------------------------------------

Dite moi si vous aimez, je veux 4 poste positifs si vous voulez la suite. Wink


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 16:59

Moi franchement je kiffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 17:22

MAginifique, moi en president de l'europe yeahh
Mais va donc poster ce fanfic ds la partie Role Play!
Je me charge de le deplacer des que tu vois cxa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 17:32

C'est bon tu peux, merci pour vos deux message l'en manque encore deux Wink ( Ou est la section Rp, je ne l'ai pas moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 17:41

Juste au dessus de la partie Debat !!! (moi aussi je pourré paraitr dans ton histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 18:01

J'adore !!! lol ! Quel imagination ! Mais tu t'es tout de même basé sur des faits réels : l'asie (et plus particulièrement la chine) va devenir une grandiosissima puissance mondiale ! Et l'Europe ainsi que les USA sont déjà extrèmemtn puissants ... lol !

Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 18:55

Franchement c'est trop bien, une imagination débordante! Tu as beaucoup d'imagination et j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 19:54

WOAOU j'aimerais pouvoir faire pareil c'est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je ne me trompe on retrouve la même façon de parler chez anubis et un certain Mr Chirac ???

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 20:46

c'est trop bien. c'est trop de la bombe je suis directeur de l'Asie!!!!!!!!!!!! vivement le 2è chapitre.
toute mes félicitation. et franchement tu refait bien chirac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 20:59

Tu as dis 4.
Donc je peux pas intervenir Pleur

(c'est super à lire. Pas plus long et "tout les fait exposé sont une fiction... bla bla...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 21:41

Eh bien, je vous remercie pour tout ces messages d'encouragement. Je dois tout d'abord vous dire, que ceci est plus un prélude à l'histoire qu'un chapitre entier.
J'espère pouvoir faire suivre cette Fic pendant un moment, et peutêtre pourquoi pas l'exposé sur le forum d'ogame une fois finit ? Smile
Sinon, j'ai déjà pas mal d'idée en tête quand à la création du chapter Deux. Il sera donc légèrement plus long ( pas trop nonplus pour ne pas ' Brusqué ' le Lecteur ). Donc Chapter Deux, " Le Pacte " Demain dans la journée Smile

Ps: Je donne quelques conseils pour incité les plus jeunes à faire de même ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyVen 01 Sep 2006, 23:09

Comme tu ne vois pas la partie Role Play(probleme en cours de reglement) je ne deplacerai le topic qu'une fois le chapitre deux posté^^

Deathk Murder, mon cher compatriote...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyMar 05 Sep 2006, 13:23

j'avoue c la classe ! essaie de caser une impératrice Sharmen et une princesse Crevette dans l'histoire et ce sera parfait !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyMar 05 Sep 2006, 13:26

Tient, c'est vrai que cela manque lorsqu'on y pense !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyMar 05 Sep 2006, 17:17

Et un se que tu veut guizmo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptySam 09 Sep 2006, 18:40

Suite FanFic, De Justinie, Début, Samedi 9er Septembre 2006, à 17h09,

- Année, 4057 Aprés J-C Planète Terre, Sistem Archivé, 18754 - 124457 -1547 - Galaxy 4 -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------- ------- Début Chapter II -------- ---------------------------

------------------------------------------------ *-----------------------------
------------------------------------------------* *---------------------------


Guizmo était anxieu, il lui était dur de se concentré sur son affaire de techno réverbalistation. Il savait ce que ce conflit aller produire...
C'était un jeune homme, la trentaine tout au plus, fort bien battit pour un programmeur, il était expert en caractères hexadecimales, et en language binaire alpha-numérique. C'était une grande personne, un peu envelopper à la taille, avec des traits de visage trés fins, et avait les yeux noisette. Il portait une petite kippa sur la tête et une toge crise en guise de vêtement.

Comme tout le monde, il avait vu la déclaration en direct, et ceci ne pouvait que provoquait d'énorme tulmultes dans sa tête.
Il était responsable de la socièté d'armement biochimique inter dirrigeable de l'Europe, il serait donc trés souvent solicité afin d'éeffectuer des bombardements.

Il venait de s'assoir pour boire son petit chocolat chaud, quand le téléphone retentit ; il passa la main dans sa poche afin d'en retirer une petit tube bleu ciel sintillant, avec une boule noir à l'extrémitée. Il déposa cet objet dans son oreille, et passa sa main devant ses yeux. Soudain, le petit tube bleu vint à se placé à côté de son oeil, et proveta l'image d'un homme.

Guizom - Oui, allo ?
??? - Qu'en pense tu ?
Guizmo - Que tu es un imbécile, et que je vais racrocher si tu me décline pas ton identitée maintenant.
Scalpel - Du calme, c'est Scalp, Tu as vu l'émission ?
Guizmo - Evidament... C'est pas du bon sa :s pour toi comme pour moi...
Scalpel - Pas du tout, les bombardements commence dans 4heure maintenant...
Guizmo - Tu es Mobilisé ?
Scalpel - Forcément, Aucunes unitées n'est pretes... Y'a que la mienne, Comme d'habitude.
Guizmo - La 501eme Powwwaaa !
Scalpel - Ouais Voila, Il avait besoin de tueurs sanguinaire pour se farcir les défenses Nautique ,aérienne, et terrestre de ces abrutis de Ricains.
Guizmo - Ou est le problème, vous le ferez sans perte.
Scalpel - Je sais bien, mais avec l'artillerie merdique qu'on posséde...
Guizmo - Et tu veux que je t'en trouve du plus lourd c'est sa ?
Scalpel - Ben déjà, La 500eme va devoir passé avec ses Tirrailleurs plasma avant nous, comme sa, on aura le temps de s'équiper, tu sais, j'ai trop besoin de toi là.
Guizmo - Je peux pas, tu le sais, ils t'ont fournies du matériel je peux rien faire de plus...
Scalpel - Mais la c'est pas pour faire mumuse avec ces abrtutis de Russe, mais pour killer un max d'artilleries lourde. Jte le revaudrai promis.
Guizmo - 900,
Scalpel - 900 ?
Guizmo - Oui 900.
Scalpel - Quoi 900 ??
Guizmo - J'en veux 900 !
Scalpel - Mais T'es con ou quoi tu veux 900 quoi ?!
Guizmo - 900 CREDITS !
Scalpel - Ah... Ben écoute, si tu veux faire pleuré ch'colosse... Y'a des site Adulttes pour sa...
Guizmo - Est-ce que tu crois que j'ai une tête à faire sa ?
Scalpel - La tête, ben t'es pas mal phisiquement, mais niveau taille en dessous de la ceinture, c'est limite... D'aprés ta femme...
Guizmo - Argh... QUOI MA FEMME ??
Scalpel - Ben elle ma fait, ' Ouais sa change de Guizmo parce que lui l'est Tout Rikiki.... '
Guizmo - Et pourquoi elle t'as dis sa ??
Scalpel - Je sais plus, mais on s'barre du sujet là, alors tu veux bien... ?
Guizmo - 900.
Scalpel - 900 ?
Guizmo - Tu vas pas recommencé...
Scalpel - Ah oui, 900Crédits, Bon ok, mais jveux pas savoir ske tu vas en faire ok ?
Guizmo - Ok, Tout sera monté sur tes appareils et ce Dans l'heure. En attendant prépare toi.
Scalpel - Cimer mon frère. Ciao Bambinos,

Guizmo enleva le téléphone de son oreille, prit, son petit sac rouge et son Jus de Wikipédia, Et sortit rapidement de chez lui.
Il partait en direction du chantier spacial de l'armée. Sur la route il ne pouvait qu'observé la triste réallitée, Les mot d'Anubis avait était prit à la letre, tous, était mort saoul...
Et ce, depuis la soirée dernière...Une guerre venait d'être déclarer, et chacun avait prit comme initiative de se rendre légume avec de l'alcol.
Pendant 10minutes, sa voiture Cridiarum, tourner dans la ville, j'usqu'à ce qu'elle arrive davant un gigantesque monument avec 'LVL 24' d'inscrit sur l'énome plaque de présentation de l'infrastructure.
Ce Batiment était le monopolle millitaire de l'Europe, Le plus Grand Chantier Spaciale du L'univers surement ! Tout types de vaisseaux y étaient créés, en énorme quantitée.
Un batiment pour chaque section était présent, Celui de la 501eme était à plus de 1000pieds d'altitude. Heuresement, un énorme acensseur était présent pour transporter tous les voyageurs.

Quand Guizmo, arriva dans la partie escomptée, il ne pu qu'observer le frèle armement des Vaisseaux de la 501eme, ' comment ont-ils pu faire tant de conquêtes avec ce genre d'appareils... '
Guizmo entreprit le commencement de son boulot qui serait de quindrupler la puissance de feu de la flotte. Sa tache ne serait pas d'envergure, il avaitr déjà connut bien pire avec le restauration intégrale de la Flotte du sénat...
Pendant 3h32, Il était resté la a installé des moniteurs de puissance inter Gravitons, sur chaque vaisseau. Il s'attaquait au dernier quand Scalpel arriva à toute hate.
Scalpel - Ils Sont prét ?!
Guizmo - Eh bien il me reste que celui là...
Scalpel - Ok, Parfait, Laurent, tu prendras celui là, pars nous couvrir, en cas d'échac prévient le central ! Compris ??
Plusieurs dixaine d'hommes arrivèrent en courant, l'un d'entre eux se présentat à Scalpel Et lui disa :
Laurent - Oui Scalp !
Guizmo - qu'ect-ce qui se passe ?
Laurent - Rien Simple mesure de précaution....
Scalpel - Un peu d'action, ces merde de la 500eme ont échoué et ont signalé la retraite, dans le replit ils se sont fait suivre, et comme personne d'autre n'est pret à part nous, on s'en occupe !
Guizmo - A donc rien de grave...
Laurent - Si quand même plus de 1000Chasseur Blindés arrive sur nous Et nous ne somme que 79Hommes...
Scalpel - Non rien de grave, Nous somme les meilleur pilotes du monde, voir de l'univers, c'est comme avec la bataille contre les bol de riz sur Jupiter, On les a écrasé alors qu'ils étaient dix fois supérieur en nombre...
Guizmo - Les Asiatiques, il sont avec nous...
Scalp - Ouais dans tout les cas, leur riz est délicieux....
Guizmo - Où est le reste de l'unitée ?
Laurent - Ils sont en train de finir leur corvées.
Scalp - Ben y'en a la moitié qui est défoncé, l'autre on sait pas, donc...
Guizmo - Rien de Grave ?
Laurent - Absolument rien.
Scalp - Ben on est dans la mouise jusqu'à l'os puisque j'ai que les fils à papa içi ...
Laurant - Monsieur ! Si vous voulez notre respect, il nous faut le votre !
Scalp - Tu vois ?
Guizmo - Oui...
Scalp - Tinquiète c'est pour te motivé, concentre toi sur ta mission et BOOOOOM moi ces sales Ricains !
Laurent - OUI MONSIEUR ! * Il part en courant préparé son vaisseau **

Scalp - Quel Naze...
Guizmo - Ouais...
Scalp - Boooon, Où est Cyril ?
Guizmo - Jl'ai pas vu aujourd'hui, je crois qu'il est avec le blakos aréna.
Scalp - Windu est là ?
Guizmo - Pas le présentateur...
Scalp - Apel moi con...
Guizmo - con...
Scalp - -_-
Guizmo - ** Gloussement illarant **
Scalp - Il est où ?
Guizmo - ....
Scalp - .... ?
Guizmo - Hum...
Scalp - Hum.... ?
Guizmo - Arrete de me regarder avec tes yeux...
Scalp - Tu veux que jte regarde avec mon c... QUOI ?
Guizmo - Tu comprend...
Scalp - On est en guerre, départ iminent, on va se faire attaquer,et lui il est au chiottes !!?
Guizmo - Envie urgente apparament...
Scalp - J'y crois pas, bon dis lui qu'on peut plus l'attendre !
Guizmo - ok... Au fait tu dois partir à quel heure ?
Scalp - Bennn 10h20 Pourquoi ?
Guizmo - Non comme sa.
Scalp - Dis !
Guizmo - Parce qu'il est 31.
Scalp - è_è

Scapel se mit à courir en direction de son vaisseau pendant que Guizmo préparé le dernier chasseur.
Chaque menbre de l'unitée avait prit place dans chaque chasseur respectif. Ils avaient tous hate d'être au coeur du conflit, et d' honoré leur pays.
Scalpel Ordonna le départ. En tête de flotte, ils voguaient à plus de 600/kh. Lorsqu'il arrivèrent au millieu de l'atlatique la ou la flotte énnemie serait à porté de tir, la balise sonore leur fit remarquer, Scalpel, Expliqua à tous ses soldat, pour qui, cela était leur premier conflit ( tout les autre cuvait ), Que dans un conflit spatial il fallait toujours gardé son calme, prendre le temps d'analyser la situation, s'entraider, et ne jamais perdre espoir....

-------------------------------- -------------- Fin Chapter II ---------------- ---------------------------------


En ce moment j'ai un peu de temps pour, moi, peutêtre que le chapter III,
( Le Réveil ) sera posté demain. De même, Je veux 6 Poste Positif pour la suite sinon... Rien :p

Postez toutes vos critiques elles ne sont que bénéfiques.

Sinon, pour ceux à qui sa intérrésserai de participé à l'histoire, j'en convient, il suffit de me donner un pseudo, un age, un sexe, une race, et une motivation.

Voila, à vos Claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptySam 09 Sep 2006, 21:44

Franchement au niveau RP tu cartonne gars, ton histoire elle trop bien en plus tu y rajoute de l'humour !!! Je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyDim 10 Sep 2006, 07:37

ouai franchement c'est vraiment bien. et comme l'a dit guizmo, y'a de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyDim 10 Sep 2006, 17:14

Rien a dire.C'est parfait l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyDim 10 Sep 2006, 19:14

vite dépechez vous de poster pour dire que c'est bien (il en faut plus que 3 lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyDim 10 Sep 2006, 19:28

Je repost une deuxieme fois, c'est bien lol
Ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyLun 11 Sep 2006, 14:36

Exellent texte, passionnant à lire. Je ne sais pas ou tu trouve le temps d'écrire des textes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, EmptyLun 11 Sep 2006, 16:26

Exelent pas d'autre chose à rajouter par rapport au autres! Au faite tu as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic, Justinie, Empty
MessageSujet: Re: FanFic, Justinie,   FanFic, Justinie, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic, Justinie,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: