burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Canditature Raspoutine[Retiré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyVen 08 Sep 2006, 12:15

Le seigneur Raspoutine arriva à l'ambassade de La confrérie de l'enclume
dans son vaisseau. Ce posa sur la piste prévu a cet effet. Il sortit de son vaisseau, puis marcha en direction d'un batiment, avec une immense porte avec une gravure qui indiquait le nom de l'alliance.
La porte grinça, Raspoutine entra dans la salle, des lumières s'allumèrent. Il se plaça dans la lumière blanche devant une rangé de sièges ou était surement assis les dirigeants.Il déclara d'une vois forte et claire:


"Bien le bonjours a vous seigneurs de l'ENCLUME, permettez moi de me présentez je suis Raspoutine.Je viens vous dérangez pour vous demandez mon adhésion a l'alliance."

Des information sur moi les voici :

Je suis actuellement classé 2076 ème avec 104722 points.
Je viens de l'alliance F.D.T.
Type de jeux: Farmer
Présence dans la galaxie 1.3 et 7 ! total > 9 planetes
J'ai commencé ogame il y environ 4mois mais je me suis fais souvent rasé donc voila une explication de mon nombre de points peu élevé.

Pour toute demande d'information suplémentaire n'hésitez pas a me demander.


Cordialement
Raspoutine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyVen 08 Sep 2006, 20:40

Anubismarck, entendant ce discours plein d'enthousiasme, repondit:

"Bonjour a vous Raspoutine et bienvenu sur le forum.Nous avons besoin de plus d'informations sur votre ancienne alliance.Quelle etait-elle et pouquoi l'avez-vous quittée?

De plus ,votre participation sur le forum est vivement recommandée.
Une presence minimale sera donc imposée.
Etes-vous dacord avec ca?


Et sur ce, Anubismarck reparti s'occuper d'affaires importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyVen 08 Sep 2006, 22:51

Après avoir passer son après-midi dans vaisseau a siroté un leger sirop alcoolisé, Zelos recu un halo de la part du recruteur en chef

Mon ancienne alliance, la F.D.T, La Fédération du Temps!

Je l'ai quitté pour voir d'autres horizon et progresser d'avantage dans une alliance qui comportent plus de membres et de points!
C'est en quelques sorte, un challenge, en quittant cette alliance, je me positionnais second de l'alliance..
Alors je me fixe comme objectif de grimper les échelons dans cette alliance-ci !!

J'ai jouer dans l'univers 18 et 28, et la recommandation pour le forum ne me pose aucun problème ! Je suis assez actif, encore me faudrat-il un peu de temps pour m'adapter avec autant de membres Very Happy !


Sur ces belles paroles, Raspoutines s'inclina et pris la direction de son vaisseau en attendant la délibération du conseil!

Tout bredouillant :
V'la l'prix des hotels ici, pwa l'massacre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyVen 08 Sep 2006, 22:55

Anubismarck,qui avait fait un tour sur Anubis Center, revint en retard dans la salle du recrutement...

Je vais presenter votre candidature au Conseil des Forges mon ami,
Nous revenons vers vous le plus vite possible.

Je vous souhaite une bonne nuit.


Anubis repartit, fatigué par une longue journée de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyVen 08 Sep 2006, 23:11

3 JOURS QUAND MEME !! SA DEVIENT LONG!

Edit le 11. 09 a 17h35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyLun 11 Sep 2006, 17:50

Je retire ma candidature!
Je vois que vous n'avez pas que sa a faire!
Finalement, moins de 100menbres prend trop de temps a gérer alors je vais m'exiler ailleurs !!

Merci de m'avoir acceullis

BONNE CHANCE A TOUT LES CANDIDATS ET BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] EmptyLun 11 Sep 2006, 18:37

Raspoutine, la patience est une valeur qui se perd,
Nous nous etions mis dacord avant que tu post ce sujet pour accepter ta candidature.
Il ne te reste plus qu'a assumer.
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Raspoutine[Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Raspoutine[Retiré]   Canditature Raspoutine[Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Raspoutine[Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: