burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement moria[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 20:47

soudain dans une des mines de fer de l'enclume un forgerons donna naissance a un fils nommé moria (nom d'une tres célébre mine dans la réalité ou presque lol) cette enfant de 4 k vivant avec ca mère ne put connaitre son père car celui ci mourrut dans un éboulement de galeris et cette enfant se posa des questions mais jamais il ne trouva ces reponses pourtant il chercher


10 ans sécoulèrent et le petit devenait grand

18 ans l'age de la majoriter que moria se jeta dans les mines tres célébres de l'enclume pour en extrere le metal le plus pure possible quand il vit une sorte de metal encore jamais vut il le remontat au laboratoire et attendit

chercheur : ils sagit de raritanium et grace a vous nous allons pouvoir le cloner et renforcer nos mines avec ce materiel
moria : et sa me rapportera quoi
chercheur : comment et ou ton pére et mort
moria : d'accord je vous écoute
chercheur c'était a 8 h tout le monde bosser dur et un homme susait toujour a mort quand une charge explosive mal placé explosa et fit s'écrouler l'ensemble sur lui
moria : mais il s'agissait de quelle galerie
checheur : galeris 2310 couloir B aller centrale a la 2 eme porte a gauche
moria merci vous venez de répondre a mes questions
chercheur : de rien vous etes un nouveau dans l'affaire des mines et nous sommes fiére d'avoir de nouvelles recrues enfin pouvez vous me dire quelques renseignement sur vous
moria : 155 000 points environ planetes mere en 3 et 5 colonies je vais augmenter le nombres des que celle la seront ameliorrer comme il le faut niveau de mes mine 27 pour le metal, 24 pour le cristal, 21 pour le deterium, 22 pour la centrale solaire et je suis sur un enorme projet je vais avoir besoin dun max de cristal et un peu de deterium et je vais vous l'échanger contre du metal en bref je suis bon marchant

fin rp veuillez me dire si vous accepter ou pas ma candidature sous forme de rp histoire de finir mon histoire lol

ps : mes motivations sont simple et élever prendre une grosse partis du marcher actuelle grace a mes mines

je suis egalement pret a défendre l'alliance au prix de ma defence


Dernière édition par le Ven 08 Sep 2006, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:00

comment ai je put oublier de parler de mon ancienne alli em.u une alli gegnial mais qui ces retrouver en guere il sont une tres bonne ambiance et sa ses cool mais je prefere bien etre minier et pres a me defendre que me faire pt la tronche par les ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:03

Anubismarck vit le discours de moria et se demandant ce que devenaient les jeunes d'aujourd'hui, il lui repondit:

Bonjour Moria.Je vous souhaite la bienvenu...dans un seul but, vous faire redescendre de votre nuage.

Nombre de posts-it sont la pour vous aiguiller mais visiblement vous n'avez pas pris le temps de les lire.

1) Il nous manque au moins la moitié des informations demandées
2) Le post-it sur le Rôle Play mentionne bien le faite que celui-ci doit être BIEN REDIGE et avec le MOINS DE FAUTES POSSIBLES, or ce n'est pas le cas.

Je te demande donc de lire les post-it prevus a cet effet, de marquer toutes les infos demandées, de donner des motivations valables, et de corriger ton Rp.

Amicalement




Anubismarck ressortit de la salle, en se disant qu'il perdait son temps...


Dernière édition par le Ven 08 Sep 2006, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:07

veuillez mexcuzer anubismarck je moccupe des rectifications de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:09

J'attend votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:20

j ai fait de mon mieu pour suprimer les faute mais je suis le plus nul en orthographe que la terre et porter mes je sait faire des efforts et j'en ferais et desolez de vous avoir fait perdre votre temps

ps jolis signature je me demande comment vous avez fait pour avoir un jeu dans le texte un roulement je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:29

Pour ce qui est de l'orthographe, il est toujours de temps de s'ameliorer mon ami.
Postez donc les infos que nous attendons.
Pour la signature envoyez moi un mail privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:38

en bref

nom : moria
point : 155 101
classement : 1962 / 8847
motivation : si pret a me battre et a creuser pour vous pret a garder des ressource grace a ma def et je participe activement sur les fofo
nombre de planete : 5 planete mais en expension galaxie 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 21:50

Le Conseil va examiner votre candidature.
Ns revenons vers vous le plus vite possible.
Ne repondez pas a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 22:00

Je me permet de te rappeler que notre alliance est pacifiste et que nous attaquons que les inactifs, et uniquement les inactifs. Es tu d'accord avec ce principe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyVen 08 Sep 2006, 22:05

Etant donné la nature du Rp, je pense qu'elle l'a bien compris.
Quoi qu'il en soit, tu dois effectivement être dacord avec ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptySam 09 Sep 2006, 09:53

Anubismarck a écrit:
Etant donné la nature du Rp, je pense qu'elle l'a bien compris.
Quoi qu'il en soit, tu dois effectivement être dacord avec ce principe.



pas ellle lol il et je voulez dire que je suis daccord de toute facon je ner pu e flotte donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptySam 09 Sep 2006, 19:48

Rilku était allongé... La Sur l'herbe, les cheveux dans le vent, il aimait cette senssation que procure le glissement du vent sur les forme de son visage... Il avait néamoin l'esprit toujours dans la politique, Or de tout ses débats qu'il venait de lancé, Il ne pouvais s'empecher de se demander ce qu'il pouvait faire pour aider son alliance et son empire à avançer.
Une brindille d'herbe entre les dents, Riku Contacta par docto Phone son Amiral, et lui demanda des nouvelle des Enclumiens commençant le Rp.
Il lui répondu qu'un candidat avait tenté cette farouche pente aride qu'est le RP...
L'amiral Mikaine, lui envoya toute les information escomptées.
Riku Observa avec stupeur tout les problème que ceci pouvait entrainer.
Il ne pu s'empecher de communiquer quelques Conseils au prétendant.
Comprennez, cher emperreur, qu'il est dificile de magnié le Rp sans faire d'effort d'orthographe. Moi même, FanFiceur, Je ne peux m'enpeché d'oublier des fautes par ci par là. Il va de soit, que plusieurs Logiciel conçut par la Pm, peuvent vous aidez à corrigé ce lourd problèlme....

Outre l'orthographe qui n'est pas un problème moindre. Votre Symtax est vraiment decevante. Un Rp se doit d'être construit, tout comme un film ou une pièce de théâtre. Avec un sujet initiale, qui entraine un événement, qui entraine une conséquence, qui deviendra elle même un événement Ect... Il ne faut cependant prendre connaissance de votre texte. Il faut le relire une ou deux fois, afin de savoir s'il est correctement symtaxifié.
Imaginez que votre texte est rédigé pour un enfant de quelques année, 8Ans, croyez vous qu'avez ' la il pri la bananeil lui enfonci dans loeil et au magasin il acheti un paket de choco la ' L'enfant va comprendre ?
Un Rp, peut être constitué de deux façon.
- A l'imparfait, et Au passé simple,
L'imparfait est majoritairement utilisé, il décris une fonction d'habitude, un événement qui peut durée dans le temps, des élément spaciaux, et temporaux
Le Passé simple est utilisé pour des événement, peutêtre plus important que ceux décris à l'imparfait, et des événement bref.

Exemple :

' Il avançait tranquillement quand quelqun lui sauta dessus '

Il Avançait est quelques chose que le personne Actionaire fait pendant que lénonciateur lénumère, et qu'il continue dans l'espace et le temps, et soudain, quelqun lui saute dessus, c'est un événement qui commence quand l'énonciateur le dit, et se termine à la fin de la phrase.
L'élément le plus important est bien QUE QUELQUN LUI SAUTE DESSUS dans cette phrase. Et non qu'il avance.

- Et au présent, en générale, ceci est tréés rare, mais non moin intérréssant, chaque événement doivent être placé dans un ordre chronologique sans faille, le moindre problème temporel et c'est la débandade... D'ailleur mon prochain Rp sera au Présent Smile

Ceci vous sera surement d'une petite aide.
Cordialement,



A la fin de son discours, Riku ferma son TKp, et se rendormit.
Il continua de dormir au soleil comme il en avait l'habitude, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptySam 09 Sep 2006, 20:12

TheFornikator a écrit:
croyez vous qu'avez ' la il pri la bananeil lui enfonci dans loeil et au magasin il acheti un paket de choco la ' L'enfant va comprendre ?
affraid


desolez mais je n ai pas ecrit sous cette forme scratch
peut etre mais je ne les pas vue en le relisant Pas de bol
une autres remarque ???? peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptySam 09 Sep 2006, 20:35

Oui, essayez donc de faire preuve d'ouverture d'esprit et de relexion, ce que je vous ai dis n'était qu'une image, un grand philosophe, à dit un jours, ' Rien n'est impossible avec de l'imagination. ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptySam 09 Sep 2006, 20:52

oui j ai deja entendus sa quelque pars mais je ne sait pus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 18:46

Apres quelques messages inutils et quelques temps de deliberation,le Conseil a accepte ta candidature.
Demande l'activation de la partie privée dans "gestion du forum".
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 19:32

Bienvenue moria (autrement dit floodman le floodeur fou lol)


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 19:53

lllllllllooooooooollllllllllllllllll ma candid ing game et poser a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] EmptyLun 11 Sep 2006, 22:37

Sois le bienvenue Moria, tu auras pas mal de lecture sur notre forum, mais bon vu ta participation au fofo, ça ne devrait pas etre un pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement moria[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moria[Accepté]   recrutement moria[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moria[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: