burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature lebogoss[Delai Dépassé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature lebogoss[Delai Dépassé] Empty
MessageSujet: candidature lebogoss[Delai Dépassé]   candidature lebogoss[Delai Dépassé] EmptySam 09 Sep 2006, 06:15

salut j'ai 14 000 point je me sui fait détruire 5 foi ma flotte, j'ai 9 planette, mon pseudo et lebogoss, je suis en 3:362:6, je me conecte 2 a 3 foi pr jours, ma planète mer s'appelle nantes et vous m'accepte je pense que des amis a moi vont venir dans cette l'alliance il sont 35 000 et 20 000 points minimum !! dan mon ancienne alliance il y avè mes 2 ami ( plus un otre ki a donné son conte a son frère ) avec mé ami on na dissou l alliance pour recherché une otre alliance et éssayé de rentré dan l alliance tou les 3 ! et je sui totalemen prè a m investire ché vous !

Ma motivation est d'ogmenté mes points, d'ogmenté lé poin de l alliance et d'avoir des conseils et un soutien de l'alliance !!jai envie d'etre dans un alliance pour progressser et aider les jeunes.je serai un membre devoué et actif sur le forum!
De plus je suis parfaitement dacord avec la regle de pacifisme de l'alliance.

Merci ! A bientôt !


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lebogoss[Delai Dépassé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lebogoss[Delai Dépassé]   candidature lebogoss[Delai Dépassé] EmptyDim 10 Sep 2006, 16:50

Bonjour a toi rafadu33.
Nous avons besoin de plus d'infos sur ton ancienne ally:
-Quelle etait-elle?
-Pourquoi l'as-tu quittée?

De plus, une presence minimum est exigée sur le forum, qui est le coeur même de l'alliance.

Es-tu pret a t'investir chez nous?

Et le language SMS est formellement interdit dans cette partie du forum, peux tu corriger ta demande stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lebogoss[Delai Dépassé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lebogoss[Delai Dépassé]   candidature lebogoss[Delai Dépassé] EmptyMer 13 Sep 2006, 21:44

Pas de reponses au premier message.
Candidature a refaire.
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lebogoss[Delai Dépassé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lebogoss[Delai Dépassé]   candidature lebogoss[Delai Dépassé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lebogoss[Delai Dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement xxjojoxx[Delai dépassé]
» Candidature Azdine [Délai dépassé]
» Candidature Kalion [Delai depassé]
» candidaure Seigneur MINIRI[délai dépassé]
» Candidature Baron noirepine [Delai depassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: