burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Calgar III [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptySam 09 Sep 2006, 10:34

bonjour mon pseudo est Calgar III j'ai 3500 je me fait souvent attaquer pleur je voudrais rentrer dans votre alliance A genou justement pour ces raisons tous les jours je reçois au moins 5ou6 de rapport d'espionage et 1ou2 rapports de combats affraid Pleur j'aimerais bien être dans une alliance avec beaucoup de membre voià pourquoi j'ai choisi ENCLUME j'espere être acceptéCandidature Calgar III [Refusé] Bierre merci d'avance.



ENCLUME non maispanpeacepan 2nerf MES ENNEMIES



ALLEZ SLT CALGARIII:france il fou lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyDim 10 Sep 2006, 11:15

tu dois fournir plus de renseignements, regardes les post-it situés sur la partie haute du forum partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: PLUS DE RENSEIGNEMENT   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyDim 10 Sep 2006, 14:53

-pseudo CalgarIII

-point 3500

-3 planète
slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyDim 10 Sep 2006, 15:10

il faut aussi que tu precise l'ancienne alliance ou tu était si tu en a eu une et pourquoi tu en est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyDim 10 Sep 2006, 16:44

Bonjour mes amis.
Merci d'avoir palier a mon absence.
Calgar, lis les post-it presents prevus a cet effet.
Reviens avec TOUTES les informations demandées.
Qu'elles soient correctes, valables(pour les motivations) et bien redigées.

Tu dois savoir que notre ally est PACIFIQUE et que nous n'attaquons que les inactifs.
Ce n'est pas tout:le forum est le coeur de l'alliance,une presence minimum est exigée.

As-tu bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyMar 12 Sep 2006, 16:32

mon ancienne ali etait "wing empire of warrios of fire" il ne mon pas changer de rang au bout de 3 semaine donc je navait meme pas la liste des membres et j' étais malprotégé allors que la votre aliance decourage les assaut




TCHO TCHO TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyMar 12 Sep 2006, 17:32

Cyric arriva dans la salle d'attente du recrutement, s'empressa d'aller voir CalgarIII afin d'en savoir encore un petit peu plus sur lui

Peux tu m'expliquer en quelques mots ce que tu envisages pour l'Enclume et pour quelle(s) autre(s) raison(s) tu souhaite intégrer notre alliance stp.

Cyric s'en alla le temps d'aller boire un verre à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyMar 12 Sep 2006, 18:19

CalgarIII a écrit:
mon ancienne ali etait "wing empire of warrios of fire" il ne mon pas changer de rang au bout de 3 semaine donc je navait meme pas la liste des membres et j' étais malprotégé allors que la votre aliance decourage les assaut




TCHO TCHO TCHO

Il nous faut de VRAIES MOTIVATIONS et pas ce texte mal redigé et qui ne repond pas a la question posée.
Je te laisse reflechir a ton prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyVen 15 Sep 2006, 17:20

SLT jespérai que que votre nomnre decouragerai desattaque et que votre exp maiderai a mieujouer



au revoir

ps je sui nul en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] EmptyVen 15 Sep 2006, 17:45

ce ne sont pas des motivations valables. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calgar III [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calgar III [Refusé]   Candidature Calgar III [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calgar III [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: