burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Ambassade - Pactes /! Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyDim 10 Sep 2006, 22:38

Post ici les différents pactes signés par l'Enclume (uniquement ceux de la semaine en cours)


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyDim 17 Sep 2006, 00:48

[color=green]Pactes :[/color]
-l’alliance des Asgards nous a proposé un PNA + EC  Accepté
- L’infernal legion (classée 132ème , 23 membres) propose un PNA et un PC a Accepté
-L’alliance L.C.D.S (classée 134ème , 20 membres) propose un PNA et une E/C Accepté
-L’alliance Emu Ufp (classée 77ème, 22 membres) propose un PNA et une E/C Accepté



Tiré de la gazette de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyDim 17 Sep 2006, 09:24

Euh.. Comme c'est un nouveau "truc" pour moi,

je sais pas exactement ce que je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyDim 17 Sep 2006, 12:29

Ok Prue, regardes bien, je vais m'en occuper pour cette fois ci, au dessus j'ai posté l'ancienne partie concernant les pactes, tu regardes partie Ambassade et tu notes les pactes (acceptés pour ceux qui étaient en cours) et en cours de délibération selon l'offre.



Vinceboss propose un PNA+EC avec l'enclume, s'est vu refusé le pacte car sa nouvelle alliance n'est pas encore au top100.


C'est tout ce qu'il y a pour cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyLun 25 Sep 2006, 17:51

Si j'ai bien looker, il n'y a pas de pactes cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptySam 07 Oct 2006, 09:02

pas non plus cette semaine je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyLun 09 Oct 2006, 09:14

repris par Crevette pour décharger Prue DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyVen 13 Oct 2006, 09:01

Dans les pactes actuels on a dans les ententes commerciales, non accompagnées d'un PNA :
NOKY, NOKY T
OKU (Oku Yushi)
(d'après la liste de la page d'ally sur ogame)

Question : une entente commerciale sans pacte de non-aggression est-elle logique ? j'en appelle aux membres du Conseil.

Nouveaux pactes :

- Infernal Legion (PNA et EC) : pacte accepté par le Conseil le 1er septembre

- Le tag de l'alliance A.C.S est en réalité ASC (Association of Siths Community)
- merci OPM pour ton post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyVen 13 Oct 2006, 09:18

non une EC sans PNA n'est pas valide... après il se peut qu'on ait des exceptions mais je ne crois pas qu'elles seraient validées par le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyVen 20 Oct 2006, 15:03

Pas de nouveaux pactes en cours, mais demande de pacte (PNA+EC) par l'alliance Le Royaume d'Ambre (RA) à laquelle appartient burnis, ex-enclumien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyVen 03 Nov 2006, 20:08

Aucun changement par rapport à la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette EmptyDim 12 Nov 2006, 11:49

pas de nouveau pacte cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette   Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade - Pactes /!\ Partie réservée à Crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres de l'Univers 2 /!\ Partie réservée à Crevette
» Le parrainage /!\ Partie réservée à Rob
» Débats & Décisions /!\ Partie réservée à Rob
» Les News de l'Enclume /!\ Partie réservée à Deathk Murder
» candidature de Crevette [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Bourse & Trade-
Sauter vers: