burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lebogoss [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 14:50

salut j'ai 14 000 points je me suis fais détruire 5 foix ma flotte, j'ai 9 planettes, mon pseudo est lebogoss, je suis en 3:362:6, je me conecte 2 à 3 foix par jours, ma planète mere s'appelle nantes et si vous m'acceptez, je pense que des amis à moi vont venir dans cette l'alliance il ont 35 000 et 20 000 points au minimum !! dans mon ancienne alliance il y avè mes 2 amis ( plus un autre qui a donné son conte à son frère ) avec mes amis on n'a dissou l alliance pour rechercher une autre alliance et éssayé de rentrer dans l'alliance tou les 3 ! et je suis totalement près a m'investire chez vous !

Ma motivation est d'ogmenté mes points, d'ogmenté les points de l'alliance et d'avoir des conseils et un soutien de l'alliance !! jai envie d'etre dans une alliance pour progressser et aider les jeunes.je serais un membre devoué et actif sur le forum!
De plus je suis parfaitement dacord avec la regle de pacifisme de l'alliance.

Merci ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 17:57

Peux tu prendre connaissance de ceci :

http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=520

merci de bien vouloir répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyVen 15 Sep 2006, 23:12

Nous ne te donnerons pas d'indiquations concernant la verascite de tes reponses, tu le verras a la decision final, quand le Conseil statuera sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:06

le conseil sera dans conbien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyLun 18 Sep 2006, 14:10

La patience et une vertue que tu devras avoir dans notre alliance mon ami.
Sois patient, en ce moment même les debats sur ta candidatures battent leur plein.
Amicalement.
Ne repond pas a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyLun 18 Sep 2006, 22:34

Salut à toi lebogoss, le conseil à tranché tu es accepté, demande ingame ton rattachement à notre alliance, n'oublies pas de demander te droits d'accès sur le fofo, une fois accepté ingame dans l'alliance. cheers sois le bienvenue parims nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyMar 19 Sep 2006, 10:35

Bienvenu lebogoss.
Je te rappel que le forum est le coeur de notre alliance, et que ta presence sur celui-ci est obligatoire.
Nous verifions regulierement les visites des membres, sache le.
Envoie ta candidature ingame au plus vite, sinon la procedure habituelle sera apliquée:l'annulation de ton entré parmis nous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptyMar 19 Sep 2006, 16:09

Rappel de quelque chose lebogoss, tu DOIS ETRE INSCRIT SUR NOTRE FORUM AVEC LE MEME NOM QU'INGAME.
AIS-JE ETE CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] EmptySam 17 Fév 2007, 07:06

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebogoss [Accepté]   Lebogoss [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebogoss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lebogoss[Delai Dépassé]
» letavallois2 [Accepté]
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: