burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de Aldebaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de Aldebaran Empty
MessageSujet: recrutement de Aldebaran   recrutement de Aldebaran EmptyDim 26 Fév 2006, 15:15

Salut a vous tous membre de l'Enclume. je me nomme Aldebaran de la galaxie 6 431. je vien de poser ma candidature via le jeu. on m a di de me faire connaitre donc voila. je possede actuelemen 5064 point metal 21 crystal 18 et deut 13. je vien de passer la bar des 200 canon leger et 100 lance missile. le type de vaiso le plu puissan dan ma flotte est le croiseu et jen possede 2.
voila si vous avez d'autre qestion surtou n'hesiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Aldebaran   recrutement de Aldebaran EmptyDim 26 Fév 2006, 15:27

es tu aldebaran ou baron noirepine? car baron noirepine est deja dans notre alliance...

Et si tu es aldebaran, comment ce fait tu ke tu te log avec le compte dutilisateur de baron noirepine?

Merci de me repondre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Aldebaran   recrutement de Aldebaran EmptyJeu 02 Mar 2006, 18:51

dsl tt l monde le baron st mon frer o fait dsl pr le raid dil ya kkl jour vou ete aller he mon frer mai c pa grav c lintension ki compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Aldebaran   recrutement de Aldebaran EmptyVen 03 Mar 2006, 17:11

a ok pas de problème.. on pensé que tu avé hacké.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Aldebaran Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Aldebaran   recrutement de Aldebaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: