burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pot de départ et d'adieu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptySam 16 Sep 2006, 17:29

voilà, je tiens à payer ma dernière tournée pour mon départ !!

Ne pleurez pas, saoulez vous bandes d'ivrognes c'est moi qui rince !!

Pour les adeptes du sans alcool il y acoca et ice tea

je tenais à vous remerciez de votre sympathie et de m'avoir permis de vous connaitre un peu.

j'espère une belle evolution de votre empire respectif

salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptySam 16 Sep 2006, 17:30

Et bien je prendrais bien un bière cher ami, je te souhaite une bonne continuation IRL, et surtout pense au plus important : Tes Etudes, c'est d'elles que ta vie dépendra et pas d'un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptySam 16 Sep 2006, 18:02

Pleur Pleur Pleur Dommage que tu part Pleur Pleur Pleur
Mais Cyric a raison il faut que tu penses d'abord a tes études alors moi je te dis bonne continuation dans la vraie vie et j'espere que tu réussiras !

Passe nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptySam 16 Sep 2006, 19:30

Bonne route cher camarade ! Mais ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est ... bref je me met à chanter moi (je crois que mon psy va etre content).


Excuse je réédithe pour dire que mon psy n'était pas content du tout ^^ ... lol !


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 06:50

ouai bonne chance te repasse nous voir si tu as du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 08:39

Oui bonne chance et à bientot.
Repasse nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 09:09

Bonne chance IRL, et pense aux etudes avant tout, ogame n'est rien a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 10:06

Aurevoir et bonne continuation flat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 17:33

Oue mais bon ... vive l'éclate en grande dose aussi !!! lol ! Moi cette année, comme c'est ma dernière année au cllège, j'ai décidé de m'amuser un peu et de passer outre les réflexion désobligente (ce que je faisais déjà avant mais bon, la encore plus !) : du genre, un truc nouveau : ... je met ... des jupes !! lol ! ptdr ! Nan sans blaguer vous me prenez peut être pour un garçon manqué (c'est pas le cas ! lol) mais bon dans mon bahut ça craint un max les jupes, surtout avec le nombre presque incalculable de mec qui vont te soulever la jupe pour voir tes sous-vêtements ... oh lala je m'étend trop la ... ça fais hs ! lol ! Bon juste pour dire que si y en a un qui essaie de me soulever la jupe, je me génerais pas pour lui donner un coup de pied dans sa si jolie (moche) frimousse ! ptdr !

J'ai fais du léger hs (mais avec humor attention !).

Bon juste pour dire : Vis chaque jour comme si c'était le dernier car tout peux arriver à tous moment. Profite un max et joue plus à l'éclate (sans mettre a part les études attention, et sans faire de choses irréfléchies, tel que la drogue, l'alcool etc. ) qu'à la réserve et au mec super sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 17:37

lol Sharmen je ne c'est pas si on arriveras a te soulever ta jupe sur un forum lol...

adieu spock et bonne continuation !!!

Passe nous voir de temp en temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 17:41

Remi57 a écrit:
lol Sharmen je ne c'est pas si on arriveras a te soulever ta jupe sur un forum lol...

adieu spock et bonne continuation !!!

Passe nous voir de temp en temp ^^


Essaye un peu ... lol ! Ta frimousse ne sera plus jamais la même ... ptdr !

Ben nan c'est sur ! Mais je parle éssentiellement des gros obsédés quya dans mon bahut ... lol ! Avant je ne protais que des jeans ; super pratique, plutôt moulant, vachement agréables à porté etc. Bon j'ai quand même eu une mauvais anecdote ou un mec (un porc pardon) m'as carrément mis a main dans mon pantalon ! Celui la ! grrrrrrrrrr ! Je lui ai courru après comme une histérique n'empèche ; je l'ai cogné mais il avait tellement de graisse (et moi pas tellement de force lol) que ça lui a fait airbag lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 17:44

hé ben, faut vraiment etre desespéré pour faire ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 18:04

ah bin ca lol l'autre fois j'en ai vus deux au supermarché qui avait pris un portable appareil foto et qui l'on mis sous les jupes des filles pour faire des photos. mdr... apres les filles y avaient carrément tuer les garcons.

Bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 18:49

L'AVION, L'AVION, L'AVION, CA FAIT LEVER LES YEUX!

LA FEMME, LA FEMME, LA FEMME, CA FAIT LEVER LA QU... haem pardon... Laughing Laughing

Roh, je déc, IRL, je suis réservé et tout, poli, pas chiant, hein, faut pas se méprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 18:51

lool c'est bon Khorne tu n'as plus besoin de te justifier, tu fais presque déja parti de l'alliance! Bien que tu en fasse déja parti en U1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 19:49

Non mais on sait jamais, je précise, parce que y a des moments où j'ai l'air un peu odieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyDim 17 Sep 2006, 19:51

Mais non tout va bien Khorne, la vie est belle :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyLun 18 Sep 2006, 17:12

mais oui tout va bien. par contre on a du mal a croire que tu soit reservé IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyLun 18 Sep 2006, 18:09

Et pourtant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMar 19 Sep 2006, 07:51

Adieu et j'espere que tuu passera quelque fois quand meme!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMar 19 Sep 2006, 15:00

soji okita a écrit:
hé ben, faut vraiment etre desespéré pour faire ce qu'il a fait


En effet !!! Mais c'est vra en plus : il est un obsédé de première catégorie et personne ne s'intérresse à lui exprès pour sa (et je parle des garçons comme des filles !).


Khorne a écrit:
Non mais on sait jamais, je précise, parce que y a des moments où j'ai l'air un peu odieux...

Pas odieux ... je dirais plutôt ... mec ! lol ! Les deux choses dont tu as parlé qui rentrent bien dans le moul du parfait (je dirais imparfait mais on va plutôt dire normalement constitué) donc normal sont ... tadam : l'alcool et les filles ! (On ne s'y attendait pas du tout !).

Dans tout les cas ça ne m'étonne qu'à 1 cinquième que tu soit réservé : bon perso j'ai la langue bien pendue irl et je suis pas tellement réservée (surtout quand on me provoque) ... bref je m'éloigne là ... oue donc le net te permet de te dérider vu que ce n'est pas comme si tu était en chaire et en os pour nous parler ! Enfin ... je pense que tout le monde me comprend.

PS : rien à voir mais je viens de mettre un appareil dentaire (je suis irrésistible comme ça ! ptdr ! nan mais j'ai de la chance il se voit pratiquement pas et très peu de monde la remarqué... y a que quand je souris que ... ça fait ... zarbe ! lol) et je continu de assener les gros nuls (et grosses nouillases) de répones cinglantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMar 19 Sep 2006, 15:27

meme si ca se voit pas ca doit etre génant. moi j'ai de la chance j'en ai jamais eu et j'en aurait jamais.
il parait que j'ai une dentition presque parfaite (d'apres le dentiste lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMar 19 Sep 2006, 17:21

Mais la gente masculine est parfaite, chère mademoiselle!

Ca commence à bien faire les féministes à deux ronds, hein!

La femme à la maison s'occupe des gamins et plus vite que ça tandis que l'homme qui, lui, sait se servir de ces dix doigts s'échinent à nourrir sa famille... Cool


Roh allez, je déconne, égalité des sexes (même si je veux pas de Ségolène à la présidence, ça n'a rien à voir)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMar 19 Sep 2006, 18:50

les femmes aux fourneau les hommes au boulot ^^

et les vaches sont bien gardées comme on dit chez moi

jrigole hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu EmptyMer 20 Sep 2006, 17:48

Khorne a écrit:
Mais la gente masculine est parfaite, chère mademoiselle!

Ca commence à bien faire les féministes à deux ronds, hein!

La femme à la maison s'occupe des gamins et plus vite que ça tandis que l'homme qui, lui, sait se servir de ces dix doigts s'échinent à nourrir sa famille... Cool


Roh allez, je déconne, égalité des sexes (même si je veux pas de Ségolène à la présidence, ça n'a rien à voir)! Wink


J'éspère bin que tu plaisante !!! Prcke je conte inverser les role dans mon foyer lol ! Comme j'aurais un boulot super prenant (et ben oui, sinon, tu gagne pas beaucoup !), mon mari sera à la maison (et comme je déteste les corvée et ben ... on les fera à 2 !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot de départ et d'adieu Empty
MessageSujet: Re: pot de départ et d'adieu   pot de départ et d'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot de départ et d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: