burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 16:44

bonjour

mon pseudo est valbar jai presque 70 000 points mon but est de progresser dans une alliance plutot bien classer jai 9 planete mon style de jeu est pluto minier mai je peu tre bien me defendre je sui venu dans votre alliance parceque un de vos menbre ma proposer de venir dans cette alliance et je prefere me defendre ou de develloper mai labo que de raider et jai vu que votre alliace est pacifique, je sui tre actif sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 17:13

Salut à toi Valbar, sois le bienvenue sur le forum de l'Enclume. Je te demande de prendre connaissance de ceci et de répondre au questionnaire s'y trouvant en faisant un copier coller sur ta candidature.

Tu dois également nous donner plus de précisions sur ton ancienne alliance et les raisons pour lesquelles tu l'a quitté. Qui est ce membre qui t'a parlé de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 17:55

Bonjour valbar et bienvenu sur le forum.

Nous avons besoin de plus d'infos sur tes motivations en GENERAL et non pas seulement sur ton alliance.

Jusque la, ces motivations se sont averees plutot louches, je te demande de les eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 18:55

J'etait le fondateur de l alliance SG1 et jai decider de la quitter car une grande partit de mes menbre avai moin de 5 000 points et etai inactif et ne participè pas a la vie du forum.Je ne me souvien plus de la personne qui ma demander de vous rejoindre car sa fai longtemps et javai pas accepter cette ofre car j allai cree mon alliance.Je voulai rentrer dans votre alliance car vous accpter tous le monde et vous cherche pas a fair de guerre je trouve que votre reglement est bien .Puis je cherchai une alliance asser fort et qui voulai m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 18:59

Je regrette Valbar, lis la Chartre, repond au questionnaire, et reformule tes motivations.
Nous ne presenterons pas ta candidature avant d'avoir obtenu ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyDim 17 Sep 2006, 19:01

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Pour notre alliance? parce que "une alliance assez forte" ce ne sont pas des motivations suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyLun 18 Sep 2006, 17:10

dsl jai pas pu mieu formuler et repondre a votre quetionnair car jai pas u enormement le temp se week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyLun 18 Sep 2006, 17:17

Tu as le temps, ne soit pas presse, cependant en cas d'absence longue, previens nous que tu es encore la et que tu n'oublies pas ta candidature, sinon la procedure habitulle sera appliquée---> Annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptySam 23 Sep 2006, 12:16

Dernier délais Dimanche soir minuit. Si pas de nouvelles, suppression de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] EmptyLun 25 Sep 2006, 12:23

Candidature refusée. Sujet Clos. Une semaine d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]   Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature valbar [Refusé ; Candidature à refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: