burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyMer 20 Sep 2006, 22:35

Bonjour a tous,

Il y aura un grand rassemblement de l'aile québecois de l'alliance cette nuit pour célébre l'adhésion du dernier membre du trio, il s'agit de mon copain Fort Knox qui provient lui aussi de la belle région du Saguenay la ou la grosse bière fait la loi et la seule place dans l'univers ou il y a 7 femmes pour 1 homme. Je leve mon baril de draft en son honneur. M^me les membres de d'autres régions seront admis pour célébrer avec nous ce jour de réjouissance.

Empiru 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyJeu 21 Sep 2006, 00:34

scratch Cette nuit dites vous?

2h30 du matin.
MW attends, sa chope à la main...

Il restait pensif. "j'ai du me tromper de jour... domage pour une fois que je trouvai le temps...".

MW s'en retourna au Conseil régler les affaires courantes sans avoir omis de laisser un petit mot à nos amis Québécois pour leur souhaiter une bonne fiesta.

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyJeu 21 Sep 2006, 00:39

là là il est 20:30 Wink allors il est pas du tout tard Razz (ben oui 6h de décalaga )

allez comme j'ai l'aire d'être tout seul je pique tou et je me barre gniark gniark gniark gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyJeu 21 Sep 2006, 01:18

OPM, reviens ici.

Tu ne va me la faire celle là. Tu sais que je suis un vieux briscard.

Allez, poses tout ça sur le comptoir.

Bien. Maintenant je te charge de la bonne tenue de ce banquet. Dis leur bien que je ne peux pas rester, mais que je suis de tout coeur avec eux.

De quoi? Non, ne t'inquiète pas, je ne leur rien de ton attitude...

Je compte sur toi OPM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyJeu 21 Sep 2006, 04:25

merde, j'attend, j'attend, dans mon beau costard fringant, j'attend, je finit tout les bouteille et personne en vue .....

Maitre Winduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pourquoi devais tu être la et m'empècher de partire avec toute ces caisse
GGGGGGRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben la j'ai tou bue!!!! tout! tout!!! et je doit resté plenter icit pour aceuillire des Québecois qui mon abendonné sniff sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. EmptyJeu 21 Sep 2006, 10:43

C'est un hold-up!
Passez moi ces caisses!
Et vous la les Quebecois!Oui c'est a vous que je parle!
venez boire avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.   Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand rassemblement de l'aile Québecoise a la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne inter-Enclume
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: