burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyMar 26 Sep 2006, 22:00

Oyé, Oyé,

Tout les membres sont invité a un grand rassemblement sur la planète fort Knox pour célébrer la remise de l'enclume de Bronze de Empirus5 ce dernier a le grand méite d'avoir accumulé plus de 72000 pts en moins de 3 mois. Il y aura bière, fort et hors d'oeuvre de servi pour tous. Ce sera le party le plus grandiose que l'univers 2 aura connu jusqu'à maintenant arrivé tot car les places de choix sont restreinte.

Fort Knox

P.S. ne pas en parler a Empirus 5, c'est un surprise party.
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:57

cool on va avoir a boire sais pas trop tot (dsl roselyne)
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:30

Cyric repartis sur sa sonde (pour l'instant il n'y a pas plus rapide et plus discret) directos sur la planète de Fort Knox. Il arriva deuxième après Burnis et commencèrent à ouvrir la première bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:46

Anubis arriva avec l'Amenophis, certes en retard, feter l'evenement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:08

Vous pourriez attendre pour trinquer quand même !! s'exclama Crevette en arrivant pas en retard du tout parce que après tout les filles doivent toujours savoir se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:11

Oui mais là c'est aux filles de se bouger pour avoir encore un peu de tize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:18

J'espère que vous avez pas tout bu à 4 bandes d'alcooliques !! J'ai le droit à un whisky-ananas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:22

Anubismarck, voyant crevette assoiffée, lui servit un jolie whisky-ananas et dit:

Je l'ai proposé a Sharmen elle a pas voulu, on va essayer avec toi.
Veux-tu m'epouser lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:30

T'es beaucoup trop jeune pour moi très cher empereur des morts !!!

Remarque à l'attention des enclumiens :

Je tiens plus l'alcool que Sharmen, je ne vais pas m'endormir mais je ne vais pas non plus faire de strip tease debout sur la table, rêvez pas les mecs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:31

elle a sept ans de plus que toi, ce serait de la pédophilie Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:35

Anubismarck, decidement triste, decida d'etre encore plus mechant avec les membres...

Mais non je deconne :d
Bref bon en plus je fais le ramadan, je dois chasser ces idées de ma tête lol.

Buvons pour notre ami Empirus 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:52

A poil crevette! a poil crevette! à poiiiil! voila que l'alcool me fait chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:58

T'as bu et fumé à ce niveau là Cyric !!! Je ne veux pas être arrêtée pour atteinte à la pudeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Et quand je dis non ca veut dire NON, pas autre chose. Je suis pas une fille normale, non ne veut pas dire oui et oui ne veut pas dire non... Question de logique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:02

les femmes ont de la logique ??? ah peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:03

je crois avoir lu ça dans science magazine, un article spécial sur l'élevage des moules marinières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:05

J'ai pas dit que les femmes ont de la logique, vu que j'ai bien précisé que je ne suis PAS une fille normale...

Crevette pensa, un peu désespérée :
"déjà ke les mecs ont pas de cerveau au dessus de la ceinture, mais alors quand ils boivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:11

leur ceinture passe au dessus du cerveau! ça c'est de la logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty
MessageSujet: Re: Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5   Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de l'enclume de Bronze à Empiru5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a zero
» Enclume de bronze [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: