burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:25

bon j'ai retenu une candidate pour serveuse moi je la trouve pas mal ...juger là ( /!\ -12 ans )

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Capturetaverneoo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:25

oui je vois !!! Je crain le pire se week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:27

je propse que se soit les filles de l'alliance qui choisissent les serveuses et nous nous choisirons les serveurs.
Comme sa on arrete la le massacre, si sa continue comme sa on est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:28

bah quoi l'est bien nan .....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:40

ah j'avais pas vu le petit abrutit.com marqué en bas.Il est exellent ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:40

Mais sinon on ne peut pas dire si elle est bien ou pas , vu que l'on en voit qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:42

Oué c'est vrai mais la parti qu'on voit ( toute petite partie) est pas mal quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:59

soji, etant fatigué, essaya de se barrer en douce pour de reposer mais fut pris en flagrant delit par cyric et anubis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:41

Alors Soji??? on essaye de s'en fuir?
Mais tu cherche à t'enfuir de quoi au juste? Pck là on vous a juste demandé de l'aide pour rebatir la taverne!

Pour les serveuses??? mais on les gardes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:53

T'as bien fait Akotic de te barrer avant que j'arrive !!!!!! ^^

Les minettes de la photo après la serveuse-vigile je suis pas contre, mais habillées svp ! Je veux pas voir de femmes à poil, ça me donne envie de vomir quand je bois un lait-fraise ou un kiwi-banane...

Et n'oubliez pas que c Roro la serveuse en chef quand même !!
Donc je pense que c plutôt à elle de choisir avec qui elle veut travailler.

Et je propose que MW nous fasse les plans de sosies de beaux gosses type Wentworth Miller ou ce très cher Brad pour Sharmen et moi (et Roro) ! Après tout nous aussi on a le droit de se rincer l'oeil en buvant un coup !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:00

bon, ok pour les serveurs vous pouvez les séléctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:10

Bah toi et ton costard pour commencer tiens !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:24

heu attends je vais retrouver la foto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:32

après une dure journée de labeurs, et oui je revenais de mon service du bar de Malaga!
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 437043033wk1
Vous foutez pas de moi j'étais creuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:32

Et c'est une vieille foto en + lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 08:49

Mouep... Ca va pas : t'es pas souriant donc c pas très vendeur. Et en plus t'as pas de cravate... Je suis déçue un peu quand même... T'es viré !! De tte façon je préfère Wentworth Miller.

PS : je préfère mon copain en vrai mais il sera jamais serveur de la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:00

Ouai mais tu vois, après 5h de service dans un bar, t'es jamais très souriant! Et puis la cravatte c'est plus chiant qu'autre chose, surtout quand tu fais des cooktails, tas un bout de tissus qui se ballade partout!
Bref j'peux t'assurer que sinon je sais très bien me vendre, je vais en faire mon métier lol! Et oui 1ere année de BTS Commerce International
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:05

Eclate toi bien alors !!!
Moi je pourrais pas mais je dois me faire une mauvaise image du métier de commercial. Pour moi ca consiste entre autres à lécher les bottes des clients et à satisfaire tous leurs caprices ou presque, et je suis pas assez hypocrite pour ça !!! lol !!

Sur ce trêve de hors sujet, parlons peu mais parlons bien : t'es viré ! t'es plus serveur, t'es le promoteur de la Taverne ! En tant que 1ere année de BTS Commerce International, tu peux certainement faire du commerce intergalactique dans l'uni2 pour nous trouver de nouveaux clients pour la Taverne !!

Oh mais que vois-je dans la partie débat ? tu as déjà commencé !?!? Quel brio !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:08

Ok et bien voila tu es satisfaite? bon bref les canapés, on les mets ou?


Non pas les petits canapés, ça c'est pour l'apéro!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:16

Les petits canapés les laisser pas là, au frigo sinon je mange tout avant l'inauguration !!

Les vrais canap' je sais pas, déjà pas au milieu ils risqueraient d'être embarqués par les nouveaux filets anti bastons en même temps que les bagarreurs... Au fond, avec les petites tables devant, ca fera un "coin salon" pour discuter tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006, 23:18

Bon et bien il ne reste plus que les éclairages à poser et tot sera comme neuf! Maitre Windu, Roro-2-eme-édition elle sera prête quand?

Bon sinon je me suis arrangé avec des potes pour les approvisionnement en bière et alcools en tout genre. j'ai des bons prix : 1Lbiere=1Lwhisky=1Lvodka! c'est pas mal! bref j'ai vérifié il n'y a incontestablement pas de meilleurs vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptySam 30 Sep 2006, 07:36

ouai je pense qu'on peut les recruter lol!!
en tout qu'a j'espere que crevette disait vrai en disant: "comme ca on pourra discuter tranquillemment" (c'est encore jamais arriver malheureusement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptySam 30 Sep 2006, 09:19

L'espoir, l'espoir fait vivre :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptySam 30 Sep 2006, 09:30

Oui soyons optimiste !!!

Et puis c jamais arrivé peut-être, mais maintenant on a les canons et les filets donc on calmera les énergumènes qui faisaient (et feront) n'importe quoi !!

Et mes serveurs-sosies-de-bô-gosses MW, ils sont prêts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 EmptySam 30 Sep 2006, 09:45

Et SURTOUT NOS SERVEUSES ELLES SERONT PRÊTES QUAND PCK LÀ TOUT EST PRÊT, IL MANQUE PLUS QUE ELLES!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: