burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:44

ouai mais nos se sont des chiottes pour alcoolique qui n'arrive plus a pisser droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:45

-tu me traites d'alcoolo la, cria apol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:47

akotic le psychotic a écrit:
Cyric, il faut qu'on parle des enregistrements de voix trouvés sous la table de
torture. Il y'en a un que je n'ai pas compris. C'était écrit RORRO sur la jaquette. J'ai pensé à RHO mais c'est une voix d'homme sur le cd.
Après études aux rayons delta, dans le labo de MW, il s'avère que les deux R sont un maquillage de lettres. Suspect
Avec Mw, on hésite entre un C ou un D. scratch
Est-ce un enclumien confused

Arf hélas tu es tombé sur cette video, et bien l'actrice principale c'était Rorro des années 80 et.... bon ok ok voila, je l'ai filmé nue se faisant torturer par MW sous la douche de la Gde Forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:48

Cyric a écrit:
ouai mais nos se sont des chiottes pour alcoolique qui n'arrive plus a pisser droit!

J'ai pas reussi à trouver un modèle pour manchot.
Je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:48

apol 6 [All Star] a écrit:
-tu me traites d'alcoolo la, cria apol

mais non allé va boire ta bière et va pisser tu verras par toi mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:49

Et bien voila notre designer : Akotic, c'est un vrai geek geek tout le temps la foto à sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:55

apol 6 s'apporcha de cyric et lui chuchota:

-hey tu me passeras des foto ou eme des cassettes de se genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:10

tout bas :ça dépend t'as combien sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:14

-mm te faut quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:18

réponds tout d'abord à ma question... tu as combien sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 07:48

Crevette revint à la Taverne après une courte absence et vit tout le monde complètement bourré !! Elle décida de prendre les choses en main et mis en route le dispositif qu'elle avait installé en douce : LA DOUCHE FROIDE ANTI-BOURRAGE DE GUEULE !!
L'eau froide commença à tomber en cascade pendant quelques secondes sur les enclumiens affolés ...


- Et voilà les mecs, dit-elle aux alcoolos frissonnants, maintenant vous êtes prêts pour recommencer à picoler en ayant moins mal au crâne !!!!!! UNE TOURNEE GENERALE, UNE !!! et un whisky-deut-ananas-diabolo-kiwi-banane-fraise pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 08:38

Cyric tout trampé, ruisselant de tout part, sorti énnervé de la taverne, alla dans son DT pour finir de picoler... au sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 08:58

Et bien moi qui voulait leur payer une tournée pour mes 190K, et bien gniark je vais me la payer en perso! Tout ça bien alaise dans mon DT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 09:01

Crevette frappa à la porte de Cyric et lui dit de revenir dans la taverne :- Mes évacuations spéciales douche froide ont parfaitement fonctionné, la Taverne est parfaitement sèche, et on a allumé un feu extra-méga-chauffant pour que personne ne s'enrhume !! Arrête de bouder et viens nous rejoindre !! Tu sécheras plus vite dans la Taverne, et en plus c ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 09:09

bon ok ok je reviens!
Cyric revint à la taverne offrir sa tournée pour ses 190K et une autre pour l'intégration de Crevette dans la rédaction de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 14:43

apres une bonne longue nuit de sommeil apol 6 revint a la taverne et s'approcha de cyric pour lui repondre

-ben ecoute en terme de ressource je suis assez riche en cristal et deuterieum mais en ci qui concenr el'argent liquide je dois t'avouer que je sui aps tres riche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:17

Anubis, s'approcha completement perdu et demanda:

-Aurais-je manque quelque chose, Crevette dans la Gazette?

En tt cas felicitation et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:30

apol 6 [All Star] a écrit:
apres une bonne longue nuit de sommeil apol 6 revint a la taverne et s'approcha de cyric pour lui repondre

-ben ecoute en terme de ressource je suis assez riche en cristal et deuterieum mais en ci qui concenr el'argent liquide je dois t'avouer que je sui aps tres riche...
pas grave, donnes moi tout ce que tu as et on en parle plus je te donne les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:45

-ok, repondit apol

il sortit de sa poche quelques billet un peut chifonner et ordonna a ss flotte d'aller amener toutes les ressources a la planete de cyric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:49

ok livres moi tout ça en 12:349:16 stp
quand aux vidéo elles arriveront sur la table dès que tes flottes seront arrivées sur ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:50

-ok no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:54

Ah tu connaissais pas les PSS c'est pour ça que ta flotte met un temps fou à venir! Tellement de temps qu'elles apparaissent pas sur mon screen de controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:55

-elles sont pas encore parti c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:57

ok tu m'a fait peur... Une mec qui veut jouer le voleur devant le Dieu des Roublards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» la tarverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
» Comment trouver vous le "nouveaux" forums??
» Candidature "criptalien" [Délais dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: