burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:19

ouasi ils sont masi ils repondent quasi jamais
bref ya un pote a moi qui vein de debuter ile st dans mon ally il a 1k j'lui ai demander son avis et il a refuser et deviner pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:23

Pourquoi donc a-t-il refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:25

héhé il m'aime tellement qu'il veut que je sois fondateur bien evidemment c'est quasi impossible que je devienne fondateur dans une fusion ou c'est mon ally qui integre la votre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:36

Et bien continuons les pour parler avec votre alliance, et voyons ou ca ns mene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:40

ok mais faudrait que tu passes surnotre fofo essayer de les convaincre parce que tout seul je sais pas si j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:54

quelle est l'adresse de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:55

http://www.all-star-forum.superforum.fr

venez faire la faite avce nous lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:00

pas de problème j'arrive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:00

lol on sort l'artillerie lourde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:15

tkt pas que le premier qui s'approche, je le convertis! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:41

je demande a voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:34

C bon tu va voir je vais les convaincre.
I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:36

la force des Dieux est 100fois supérieure que ce que tu peux bien le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:50

100 fois ?
bien plus que cela non ?
Les dieux sont capables de faires des prouesses inimaginables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:12

Precisement, nous allons changer l'avenir de l'Enclume lol en vous integrant dedans!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:23

Question l'alli All Satr et une alli pascifiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:16

parlé leur de notre nouveau système d'encadrement ^^ ca leur feras peut-être changé d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:27

Ils saventn ils ont recu un briefing lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:20

Guizmo a écrit:
Question l'alli All Satr et une alli pascifiste ??

ta trops bue guizmo Twisted Evil pourquoi tu demande la question???
si il n'accepte pas on s'en fout un petit peut non et s'il accepte il seront bien obligé non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 04:35

C'est une simple question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 05:06

lol pour repondre a ta question oui nous sommes pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 06:57

Tant mieux parce que dire à des raiders de devenir pacifistes via une fusion je pense pas que ce soit très efficaces !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:54

lol mais pour etre franc j'ai commencer a me fair eune belle flotte pour mettre fin a quelques probleme avec des joueur ou pour aller pecher quelques ressource de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 10:53

Attention !! Flotte = rentabilité pour les vilains méchants raiders !!

Désolé je suis conditionnée. C'est ça et "miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner miner" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:04

masi au meme temps a un certain niveau il y a quand meme une nette diference entre la progression d'un mineur et d'un raider, les raiser vont plus vite s'ils savent ien gerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du forum
» Présentation Ainex
» demande d'adhésion - lettre de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: