burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement kei74 [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyVen 13 Oct 2006, 17:11

Bonjour , J'aimerai faire partie de cette l'alliance . Je ne viens pas dans cette alliance pour des raisons commerciales . Je suis venu ici car des amis de Ogame ( dino tnt et le ffmaniac) m'on parlés de votre alliance. J'ai aussi un peux d'exparience dans les forums.

Pseudo :kei74
Points : 8563
Nombres de planètes : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyVen 13 Oct 2006, 18:17

salut ç toi kei74, je te demande juste de répondre au questionnaire suivant: http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyVen 13 Oct 2006, 18:29

mes motivations sont de pouvoir developpées mes technologies et mes batiments sans crinte de me faire attaqué par des joueurs maveillants. Je desire aussi faire parti de la meme alliance que mon frere pour pouvoir progressé sous sa tutelle. Pour l'alliance je ferais tous ce que l'on me demandra dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptySam 14 Oct 2006, 00:06

Et bien, dans un premier temps réponds au questionnaire que tu trouveras sur le lien cité plus haut. tu en fais un copier coller et tu réponds en fonction de notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptySam 14 Oct 2006, 09:53

je vais présenter ta candidature au conseil, nous ne corrigerons pas le questionaire, et sera supprimé pour éviter le copier/coller.

Nous reviendrons vers toi le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptySam 14 Oct 2006, 17:20

Sois le bienvenue parmis nous, demandes tes droits d'accès partie Gestion Du Forum.
Tu dois comprendre que le forum de l'enclume est le coeur de l'alliance, une présence minimum est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 06:40

Bienvenue kei74 dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 07:20

bienvenue chez les fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 08:57

salut et :
Bienvenu parmis nous !!! ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 09:02

Bienvenue a toi dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 17:36

Merci a tous pour ce chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] EmptyDim 15 Oct 2006, 17:41

je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kei74 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kei74 [Accepté]   recrutement kei74 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kei74 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: