burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:14

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !!!

Bon , comme je l'avais dis sur un topic , j'ai essayer de faire quelque chose ... scratch Je suis en train de me dire , que vous allez me trouver pathétique , mais ....... c'est pas grave !

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Bannierero6qx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:45

si c toi ki a fé sa bravo c'est tres bie nmais eclairsi l'écriture je ne voit pas bien !
je ne sait pas ce qu'en pense les autres mais c pas tres lisible ! tu le fé avec quel programe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyVen 24 Nov 2006, 14:22

Gimp , j'ai pas envi d'acheter un logiciel payant Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyVen 24 Nov 2006, 15:46

Bravo elle est bien faite moi je n'arrive pas tres bien utiliser gimp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:34

Vous essayer de me faire plaisir ! Razz Par rapport a keviin , je suis une tache . Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Arf

[ Keviin pan 2 ]

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 25 Nov 2006, 01:33

quoi ? je trouve que la tienne est mieu que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 25 Nov 2006, 12:02

Barman , arrettez de servir keviin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 25 Nov 2006, 17:40

Don Ephysio, la Taverne n'est pas ici, vas flooder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 25 Nov 2006, 20:09

Pas de prôblème !
Je sais , ce que vous allez dire , ça va trop vite on peut pas lire , mais je suis un débutant . ^^ Et la flemme de changer ça .
Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Signrx8

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Sign2uo4

Au fait , pour ceux qui ont Gimp , pour que l'écriture ne sois pas en animation , il faut faire l'écriture directement sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyLun 27 Nov 2006, 11:40

belle réalisation mais enregistre ton fichier en format GIF, ça évite d'avoir un cadre blanc comme c'est le cas présent, ton texte aurait mieux été mis en valeur si tu avais fait un effet de lumière externe dessus je pense mais c'est très bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyLun 27 Nov 2006, 17:56

Stryfe [PAPIs] a écrit:
belle réalisation mais enregistre ton fichier en format GIF, ça évite d'avoir un cadre blanc comme c'est le cas présent, ton texte aurait mieux été mis en valeur si tu avais fait un effet de lumière externe dessus je pense mais c'est très bien pour un début

En voyant , tes messages sur les autres topics , je me suis attendu à ce que tu me dise "T'est un nul !" , ça doit être la politesse , mais merci. Razz
Sinon , c'est toi qui a fais ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyLun 27 Nov 2006, 17:59

Ephysio a écrit:

En voyant , tes messages sur les autres topics , je me suis attendu à ce que tu me dise "T'est un nul !" , ça doit être la politesse , mais merci. Razz

non pourquoi ? on débute tous un jour. Ton travail n'est certe pas très édulcoré mais tu compense avce un minimum de bon goût ^^

Ephysio a écrit:
Sinon , c'est toi qui a fais ta signature ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyLun 27 Nov 2006, 18:18

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyLun 27 Nov 2006, 19:08

allé remotivation Ephysio, Stryfe manie super bien le graphisme, si il passe nous conseiller de tps en tps, on va apprendre lein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyMar 28 Nov 2006, 04:46

Stryfe [PAPIs]
comment ta fé ?
avec qu'elle logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyMar 28 Nov 2006, 09:24

Comment j'ai fait quoi ?

Je n'utilise que photoshop et son extention image ready pour les anims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyMer 29 Nov 2006, 13:13

Oui , Cyric , je suis content qu'il soit là , xD Razz
Hey , sinon j'ai appris quelque chose , d'incroyable ! J'ai appris comment détouré les images avec gimp ! Je sais , c'est pas incroyable , mais ça fais longtemps que je cherche . Very Happy

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Travailsa8
C'est pas très beau , mais c'est la manière dont je l'ai faite , qui me plait .
Il y a encore des pixels , sur l'image de gaara a droite qui ne rende pas très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 09 Déc 2006, 09:46

Nouvelle création.

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! 2iv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 09 Déc 2006, 12:29

La version 1.2 de la première.

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! 3rf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 09 Déc 2006, 13:13

Ephysio a écrit:
Oui , Cyric , je suis content qu'il soit là , xD Razz
Hey , sinon j'ai appris quelque chose , d'incroyable ! J'ai appris comment détouré les images avec gimp ! Je sais , c'est pas incroyable , mais ça fais longtemps que je cherche . Very Happy

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Travailsa8
C'est pas très beau , mais c'est la manière dont je l'ai faite , qui me plait .
Il y a encore des pixels , sur l'image de gaara a droite qui ne rende pas très bien .

Tu entends quoi par détourer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 09 Déc 2006, 13:30

Couper , genre gaara , et le mettre sur un fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 09 Déc 2006, 13:35

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:53

GG, si tu utilise photoshop, il ya les "Brush" ou "brosse" en français pour meubler facilement les vides, je pense que les autre logiciels ont l'équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptyMar 02 Jan 2007, 12:35

super ta bannière Stryfe, faudrait que tu me laisses ton msn par MP, comme ça je pourrais te demander conseil en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! EmptySam 03 Fév 2007, 10:37

Ma plus belle création selon moi. xD
Oui, je sais, je suis pas fort... Sad

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Avatar10

Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !   Vos créations , vos chefs-d'oeuvres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations , vos chefs-d'oeuvres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: test-
Sauter vers: