burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Gortag-Us[A reformuler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gortag-Us[A reformuler] Empty
MessageSujet: Candidature Gortag-Us[A reformuler]   Candidature Gortag-Us[A reformuler] EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:04

Salut a tous !! Je m'appelle Gabriel et j'ai 16ans. Mon pseudo ingame est Gortag-Us , j'ai actuellement 55966 points et je monte peu à peu.
J'ai 8 planètes.
Mon alliance dans laquelle je réside encore est FDS (Fire Destruction Soviétique) mais j'ai l'intention de partir. Je préférerais connaitre votre reponse avant que je quitte mon alliance.
Pour ma motivation : je cherche une alliance forte et soudée sur laquelle ont peut compter a tout moments. Je vois que vous aider les plus faibles et j'aime bien votre points de vue.
J'espère que votre ma candidature sera acceptée Smile Merci d'avance et bon jeu a tous même si votre réponse est négative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gortag-Us[A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gortag-Us[A reformuler]   Candidature Gortag-Us[A reformuler] EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:48

Salut à toi Gortag-Us, sois le bienvenue sur notre forum je te demanderai juste de bien répondre à notre questionnaire en copier-coller sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gortag-Us[A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gortag-Us[A reformuler]   Candidature Gortag-Us[A reformuler] EmptyDim 31 Déc 2006, 18:08

Delai depassé, candidature a refaire.
Je ferme le topic(ancien reflexes de recruteur les mecs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gortag-Us[A reformuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gortag-Us[A reformuler]   Candidature Gortag-Us[A reformuler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gortag-Us[A reformuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: