burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Histoire Louches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyDim 28 Jan 2007, 11:08

Le truc : faire une petite histoire qui n'a pas de sens ! oui oui !
aller je commence :

- Tout commenca demain :
Je dormais eveiller au bord d'un lac, assi sur une pierre en bois, un jour ou il faisait nuit.
L'obscurité était si sombre qu'on y voyait bien, quand soundain je vis à travers un arbre une créature normal.
Celle-ci me parraissait bisard. Alors que je n'y voyais rien, je commencais à la dessiner sur une feuille en carton.
Je là vis s'approcher de moi...


A vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 17:43

Alalalala! Sa me rappellle des souvenirs ( si les ''anciens'' voient ce que je veux dire)!

Auparavant il y avait un jeux avec éxactement les mêmes règles, je esssayer de vous écrire un extrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 17:47

En voici un extrait, si vous allez voir dans les archives le titre de ce jeux était phrase loufoque:


Mais pourquoi cela? Je ne savais pas encore que le chien du voisin m'avait fais boire un liquide qui me rendrai fou a voir des souries vertes partout. Je devais absolument le résister car je serais devenu fou ! J'ai réussi à controler mes hallucinations psychédéliques et mes pulsions meutrières atrocement irrationelles mais pourtant si réelles dans mon esprit que cela avait du faire un amalgame entre la réalité et l'imaginaire du réelle aux autres choses du jeu où nous nous sommes rencontrés la première du dessus de la moitié du samedi après le vendredi qui suit le jeudi le quatrième jour de la semaine du 3eme mois de l'année 150032 dans le temps ogamien puisque le jour d'aujourd'hui est devenu celui de hier et celui de hier est devenue celui d'aujourd'hui qui demain deviendra celui de hier et le grand manitou supreme sera encore plus soule qu'avant le premier du second jour auquel il avait vomi partout a cause que le méchant monsieurs qui avait été dela partie quand celui-si se mit à gerber dans tous les sens de la boussole qui indique l'endroit ou la petite aiguille va du bon sens car la partie magnétique rend impossible la vie d'un baboin machiavélique NÉPHRÉTIQUE qui fait de la soupe de tomate aux boulettes de chez ma grand-mère qui sont vraiment très normaux pour des grandes boulettes comme ceux de Mac donald en personne et en plus celles de quick sont vraiment tellement mieux que mac do et de mamie car c'est la même que celui du grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 18:12

Grenth a écrit:
Alalalala! Sa me rappellle des souvenirs ( si les ''anciens'' voient ce que je veux dire)!

Auparavant il y avait un jeux avec éxactement les mêmes règles, je esssayer de vous écrire un extrait!

Tu parles du jeu ou on devait à chaque fois ajouter un mot à une phrase pour que cela soit le plus incompréhensible possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 18:17

Apparement ! je ne savais pas que ce jeu exister déjà ! c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 20:10

Oui juju c'est celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyLun 29 Jan 2007, 20:44

J' étais toujour assis sur cette pierre en bois, je contemplais le soleil qui roussisser tel un nuggets dans une poele, ce qui me fit penser que j'avais pas faim, et qu'il fallait absolument que je ne mange pas quelque chose, en parlant de quelque chose je vis au loin, au fond de la forêt, rien ni personne.
Il était 26h12, on était le 33 décembre, je commencer a ne pas avoir sommeil.
Aller faire un tour chez Roro, il fallais que j'aille, sans plus attendre. Je me leva de cette pierre et commença à me dirriger vers la taverne.
" toc ! toc ! toc ! " [j'ouvre] Une chanson paillarde retentissait, les forgerons a moitier par terre la bierre a la main!
Le chat devant son martini et la langouste devant Crevette ^^
Maitre Windu faisait un bras de fer avec Dark Sidious.
Allant m'assoire au bar, je réclama un malibu coco coca menthe. Con templant mon verre en papier dans lequel flotter les pepins de citrons, je me tournais vers Khad qui lui aussi sous l'influance de son verre chantait haut les pieds cette chanson paillarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches EmptyMer 28 Fév 2007, 14:38

Oua effectivement, je n'avais jamais lu une histoire aussi louche ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire Louches Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Louches   Petite Histoire Louches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire Louches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire absurde
» Histoire Terrienne,
» HISTOIRE ABSURDE tome 2
» Histoire de l'URFG, I-Exode
» une petite enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: