burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Defener [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 15 Avr 2007, 09:51

Defender a toujours fait partie d'un grand groupe de raideur, mais un jour il rencontra plus fort et donc plus puissant que lui, lors d'un grande bataille toute sa flotte fuit réduit a néant ce qui entraina sa chute.
Candidature Defener [accepté] Uef_bataillon
Il se convertit en mineur pur pour que le problèe de fotte détruite ne se reproduise plus. Il avait cepandant un surplus de carburant commr il n'avait plus de vaisseaux , il en proposa donc a ses alliés personne ne lui répondit donc il les renia pour trouver une alliance meilleur.


pseudo: Defender
points: 127.000 points
Nombre de planète: 7 planètes
Motivations: Trouver uen alliance sympa qui me permettera de me dévelloper en étant protéger, en ayant une bonne ambiance au sein de l'alliance, j'éspére pouvoir apporter mon aide au joueurs plus faibles que moi et je participerai activement a la vie du forum.
JE vous donne lon expérience : univers 6: 530k points, top 1200 et univers 49 top 700
A oui je ne suis pas fort en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 15 Avr 2007, 15:17

Afin de parfaire ta candidature, nous te demandons de répondre au questionnaire. Cherche un peu dans la section recrutement pour trouver ce questionnaire.
bonne lecture et attendons tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyLun 16 Avr 2007, 16:08

Tes effort ont été payants. Je présente ta candidature au conseil. Nous te retournerons la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyLun 16 Avr 2007, 17:43

le questionnaire a été supprimé? j'ai mis 15 minuetes a la faire mais si je comprends bien c''est pour que les autres joueurs cherchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyLun 16 Avr 2007, 19:01

Le questionnaire est déplacé de la zone publique pour éviter le recopiage bête. Et comme tu dis, c'est pour que les autres cherchent et que tu sois le seul bénéficiaire de tes efforts. En attendant, viens patienter à l'auberge
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyMar 17 Avr 2007, 10:18

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 22 Avr 2007, 07:16

Le conseil a tranché. Bienvenue, tu es accepté.
Demandes l'accès à la partie privée et fait ta demande in-game.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 22 Avr 2007, 07:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 22 Avr 2007, 08:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 22 Avr 2007, 08:24

Fait ta demande d'accès à la partie privée dans "gestion du forum"
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyDim 22 Avr 2007, 16:22

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyVen 27 Avr 2007, 11:16

et depuis toujours pas de visite sur la partie Gestion du Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] EmptyVen 27 Avr 2007, 18:27

Cyric a écrit:
et depuis toujours pas de visite sur la partie Gestion du Forum...

Je l'ai prevenu in-game que si dimanche 29 avril il ne réapparaisait pas, c'est l'expulsion automatique. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Defener [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Defener [accepté]   Candidature Defener [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Defener [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jad [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]
» Pitimoi [Accepté]
» Lebogoss [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: