burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un revenant xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyLun 30 Avr 2007, 21:25

Bon, je ne sais pas par ou commencer xD déja j'aimerais vous dire : "Salut sa faisait longtemp ^^" ensuite j'aimerais m'excuser car je vous avez dis que je reviendrais bientot mais je me suis tromper :S. Je pensais que j'allais juste un peu arreter de jouer a ogame mais pas completement Sad enfin j'ai surtout arreter car sa ne m'amusait plus depuis un certain temp (si il n'y aurait pas eu ce fofo je pense que je n'aurait peut etre jamais jouer a ogame...) et que vu que ma copine m'avait plaquer, j'avais un peu déprimé ptdr mais maintenant sa va mieu Smile.

Sinon bah quoi de neuf ? Moi je me suis mis au foot freestyle Very Happy et j'adore sa Smile (l'entraineur de la ou j'habite avait entendus parler de moi et m'avais vu jouer donc il a décidé de me recruter Smile et il veut me voir mercredi a l'entrainement Smile. Pour ce qui ne savent pas tres bien ce qu'est le foot freestyle aller sur www.remi-57.skyblog.com (escusez moi pour la pub Sad Enfin voila ce que je devien !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyLun 30 Avr 2007, 23:55

Salut à toi Rémi.
Et oui, tes accès sont encore ouverts... Smile
Nous sommes très patients!
Je suis content de te revoir, en forme!
Tes vidéo sont superbes à voir. Bravo! Super technique.
J'espère que tu trouveras le temps de venir flooder un peu par ici, dans la bonne humeur!
Maitre Windu
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 06:54

Ah, rémi, j'attendait ton passage...

Tout à été dit in MSN avant hier.

Viens flooder avec les nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 07:26

Ah ca fait plaisir de vous revoir Very Happy ne vous inquiétez pas, je viendrais flooder des que je peux. Et merci pour la remarque sur les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 07:43

lol c'est vrai que ca fait plaisir ^^. on garde le contact sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 09:08

Ok t'inquiete pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 09:21

Euh... Bonjour d'un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 09:30

mdr ^^ bonjour Wink mais il me semble que tu étais déja la avant que je parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 09:35

Bon retour.

Bien joué pour les vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 09:46

Hey merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 10:37

slt dun tit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 11:02

Salut, enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 11:03

moi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 15:51

ah bon ?! m'en rappel plus ! ^^ en tout cas t'es un boss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 16:40

bonjour d'un nouveau d'il y a 1 an et demie! ^^

et bravo pour ce que t'arrive a faire avec un ballon, la seule que je sais faire avec c'est l'envoyé loin en lair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMar 01 Mai 2007, 16:55

lol moi j'arrive a faire le tour du monde mais j'ai jamais vraiment essayer le coup ou tu le met sur la nuque -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD EmptyMer 02 Mai 2007, 12:11

et moi je sais shooter dedant !!! cheers Twisted Evil :cdmonde: france6 Boulet du jour Bonjour d'un revenant xD Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un revenant xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un revenant xD   Bonjour d'un revenant xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un revenant xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un revenant :)
» candidature neo333 (revenant) [accepté]
» Candidature Respect [Délais dépassé]
» BONJOUR JE SUIS NOUVEAU !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: