burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Empty
MessageSujet: activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]   activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] EmptyMar 29 Mai 2007, 05:18

en tant que represantant de mon peuple, je remercie la confrérie de m'accepter au sein de son ordre interne et la prie d'accepter les hommages de ma nation. j'ai appporter avec moi en guise de présent quelques tonneaux de bière, de vin pour que l'on puisse feter cela dignement dans un premier temps ( glouglou ), puis plus gaiement dans un second ( activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] 10374860 ), pour se lacherrrr dans la 3eme mi-temps ( alcoolo alcoolo ), les danseuses arrive dans le prochain vol.
cordialement, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Empty
MessageSujet: Re: activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]   activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] EmptyMar 29 Mai 2007, 21:51

activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] 10374860 activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Bierre glouglou

drunken

Je crois que j'ai un peu trop abusé des bonnes choses.... je suis pas sur d'avoir bien fait l'activation du fofo ... pour .... toi....

Si ça marche pas drunken tu fais signe .... à mon réveil geek

king
Maitre Windu
PS: tu dois te connecter avant de poster pour ne pas apparaitre avec le statut "invité" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Empty
MessageSujet: Re: activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]   activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] EmptyMer 30 Mai 2007, 12:07

navigue sur les rubrique réservé au membre grace à tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Empty
MessageSujet: Re: activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]   activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation forum prive ENCLUME Gurney Halleck [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: