burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championat d'Espagne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:26

Et voila...


REAL MADRID CHAMPIONS D'ESPAGNE !!!



je paye ma tournée triple à tous ceux qui ont supporté le Real, et ceux du Barça.... heum, bah payez votre coup pour la victoire du Real !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:31

moi j'etait pour valence pke ya mon cousin qui habite la bas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:33

Ah, le Barça est encore dans le Championnat Espagnol?
Si cela ne tenait qu'à moi, je leur proposerai de faire leur propre championnat puisqu'ils veulent pousser l'indépendance jusqu'au bout!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:35

mais le Barça ils faisaient tous la gueulle ici en espagne, là c'est la fête partout les gens qui viennent meme sonner aux portes des maisons et hop on sort tous avec les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:40

J'espère bien qu'ils faisaient la gueule!!!
Nous sommes en partie publique, donc je n'en dirai pas plus sur ce sujet...

Viva Real
Real viva!
Viva España!

Olé!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 21:53

Cyric a écrit:
mais le Barça ils faisaient tous la gueulle ici en espagne, là c'est la fête partout les gens qui viennent meme sonner aux portes des maisons et hop on sort tous avec les bouteilles...

encore un pretexte pour se bourrer la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyDim 17 Juin 2007, 22:35

et oui ! mais bon c'est toute une mentalité ici le football !

ici quand un garçon vient au monde on lui offre une croix (chrétiens) et un ballon de foot, et parfois meme le ballon avant la croix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:00

moi j'aurais préférer barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:12

et bien tu payes ton coup à boire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:23

aller c'est parti Championat d'Espagne Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:34

héhé meme les supporters du Barça payent la tournée à ceux du Real Championat d'Espagne Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:42

:bir:buvons pour la victiore du real:bir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 15:56

Moi je suis pour Villareal sa vous pose un probleme c'est parce que il y a Requelme


ttiitittitnnnnnn chibomba tititittnnttnt chibomda
Tous dans le maquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 16:18

nous avec le prof d'espagnol on arrête pas de se casser car lui est pour madrid et moi barca donc je vous laisse deviner lol

aller je paye un coup quand même glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 16:25

hey c'est la deuxième tournée Archet, fais gaffe, la prochaine tu vas tomber dans le club holligan du Real


et Bashar t'as raison de te cacher dans le maquis, mais ton maquis n'y ferra rien, je l'atomiserai aux bombardiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyLun 18 Juin 2007, 16:28

lol inquéte toi pas j'ai l'abitude hiqqqqqqqqqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:04

Moi je supporte archet ! Vive le barça Very Happy

Bon je vais payer ma tournée glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:31

voila, c'est bien tu as tout compris petit homme! Payes ta tournée, car ce n'est que vos larmes que vous pouvez verser!

Vous êtes même pas fichus de gagner contre le Real Madrid alors que le Barça a payé les arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:41

Moi, je dis vive seville !!!!!

Bon allé je paye ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:05

houpiiiiiiiiiiiiiiiie merci alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:45

de la vodka s'il te plait glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:54

a 12 ans tu boît lol bon moi j'ai que 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyMer 25 Juil 2007, 16:05

Moi j'aime bien les deux. je suis neutre. je ne sais pas du to Allé je paie 1 coup Cyric. glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:59

Moi je suis pour Seville, c'est une belle équipe, ça fait deux bonne saison de leur part, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:35

oui trés bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Championat d'Espagne   Championat d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championat d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: