burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature Redboy[accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyMer 20 Juin 2007, 15:08

bonjour à vous membre d'ENCLUME

mon nom est Redboy j'ai 1200 points et j'ai 2 planetes.

Je souhaite faire partie de votre alliance car en visant votre forum j'ai vu que vous étiez actif. L'ordre qu'il y règne mal l'air fort bien.

Je suis un joueur motivé, près à me donner à fond dans cette alliance en passant régulièrement sur le forum, en mevestissant un maximum dans les projets de l'alliance.

J'ai déja eu un compte ogame que j'ai du cloturer car je n'avais plus beaucoup de temps pour m'en occuper. j'ai réussi à atteindre 50 000 points sur celui la.

En espérant une réponse positive à très bientot.

Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyMer 20 Juin 2007, 18:09

Bonjour et bienvenu sur le forum Redboy.

Je t'invite a lire les post-it de cette partie et a repondre au questionnaire present.

Apres avoir posté tes reponses, nous delibererons.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyMer 20 Juin 2007, 20:38

Réponse au questionnaire relatif à la charte de l'alliance

Voila la réponse à vos questions lol

EDIT by juju: j'ai supprimé le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:48

j'aimerai savoir sur quel univers tu as deja joué, et sous quel pseudo

mais également : les raisons qui te poussent à croire que notre alliance est celle que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:56

univers 1 sous le pseudo Redboy

Je cherche une alliance pacifique pour ne pas me retrouver dans une guerre qui ne m'apporterai aucun profit mais également une alliance avec des gens expérimentés qui pourrait me guidé dans mes démarches.

Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:21

Tu cherches donc a apprendre , pacifiquement , grâce a l'aide de joueurs experimentés, tous les rouages d'ogame.


Dans quelle ally etait-tu en uni 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyVen 22 Juin 2007, 13:06

Nous avions créé une alliance avec un ami, a part nous deux elle n'était composer que de novice. Le nom était composer de deux partie de nos pseudo mais je ne m'en souviens plus pour etre franc.

Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyVen 22 Juin 2007, 14:42

donc ça doit faire très longtemps que tu n'as pas joué... t'as commencé ogame quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyVen 22 Juin 2007, 16:39

J'ai commencé ogame en 2004 et j'ai cloturé mon compte début d'année scolaire vers octobre novembre

Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyDim 24 Juin 2007, 17:00

Merci pour les infos Redboy, le conseil s'est prononcé:

Bienvenu!

Inscris toi sur le forum et demande l'activation de la partie privée dans "gestion du forum".

Poste ensuite ta candidature ingame.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyDim 24 Juin 2007, 17:06

Bravo RedBoy et bienvenue dans cette formidable alliance qu'est l'ENCLUME
J'èspère que tu vas adorer cette alliance comme moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyDim 24 Juin 2007, 21:05

Un tout grand merci a vous je m'inscris tout de suite!!!!

Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyDim 24 Juin 2007, 21:20

Bienvenue chez les forgerons !
Et n'oubliez pas les conseils d'Anubis :
1/ Activation forum en priorité.
2/ l'acceptation in-game suivra quand le point 1 sera résolu.
3/ A boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyLun 25 Juin 2007, 01:56

bienvenu a toi dans cette ally :p

tite qestion: on peut pas avoir le grand trois avant, entre et après le grand 1 et le grand 2? candidature Redboy[accepté] Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyLun 25 Juin 2007, 06:39

Bienvenue!
Redboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyMar 26 Juin 2007, 17:42

NOn baddevil^^ , aller je ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] EmptyMar 26 Juin 2007, 18:06

ATTEND
VOUS AVEZ OUBLIER D'ENLEVER LE QUESTIONNAIRE !!!!!

EDIT by juju: Fait, merci du rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Redboy[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Redboy[accepté]   candidature Redboy[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Redboy[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empirus4 [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» alex9[accepté]
» Pitimoi [Accepté]
» Lebogoss [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: