burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature goldorak 03 [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:22

Salutations chers membres d'Enclume.

Je m'appelle Goldorak 03 et j'ai 43099 points. J' ai été dans diffèrentes alliances qui ne m'ont pas plu car elles ne voulaient que raider. Moi contrairement à ces alliances j'ai une attitude totalement pacifiste. Je n'aime pas la guerre donc je n'ai pas de flotte à part des transporteurs.
Je possède 9 planètes. Je viens dans cette alliance car je pense qu'elle correspond à mon profil car je suis pacifiste et mineur. Je pense que grâce à vous je pourrai évoluer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:33

Répond d'abord au quetionaire plus haut dans cette partie, puis nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:44

Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume? Les mots d'ordres d'Enclume sont: pacifisme, diplomatie, tolérance, entraide, respect et liberté
Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider? Si un des joueurs est surpris à raider il sera exclus sans préavis
Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille?
Lorsque un des membres inactifs se réveille et qu'il fait une demande écrite sur le forum, il doit être remboursé par le membre qui l'a raidé

La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre? La première solution est la solution diplomatique
Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2? La position d'Enclume est qu'elle ne participe à aucune guerre sauf si elle peut régler le conflit en utilisant la diplomatie

La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume? Le mode de fonctionement est démocratique
Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume? Tous les joueurs peuvent être admis tant qu'il respecte la charte de l'alliance

L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui? Au sein d'Enclume les diffèrents membres peuvent s'entraider. On peut aussi donner son savoir-faire et ses conseils à d'aures confrères de l'alliance. On peut faire aussi des dons entre joueurs. Et si le conseil d'Enclume dit qu'il faut raider quelqu'un on n'est pas obligé de le faire. Plus l'alliance sera soudée mieux ce sera.

Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ? On doit s'exprimer de la façon la plus respectueuse possible envers ees autres joueurs de l'univers même si certains sont nos ennemis.

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres? La liberté commune est que chacun est libre de se développer avec ou sans aide des autres membres de l'alliance
Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes? Le droit est de statuer les demandes d'un membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:02

A tu une alliance ? Si,oui, donne nous son nom et les raisons qui te pousse à la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:25

mon ancienne alliance était la _UG_. La raison qui m'a poussé à la quitter et qu'il n'y avait aucune action et aucune vie dans cette allince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:43

et quelles était tes autres anciennes alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:59

La rdc, la RBL et TAU c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:31

et pourquoi les as tu quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 07:44

je les ai quittés car il y avait eu pas mal d'embrouilles avec chacune de ces alliances sauf avec la rdc. je suis parti de la rdc car j'en n'avais marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 08:51

dans l'alliance je connais Audi s4. Je le connais car c'est un copain de classe et on s'était entraidés au début sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:23

La TAU est ta derniere alliance en date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:34

non c'est la _UG_ que j'ai mentionné un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:54

je suis désolé pour ce malentendu avec AO archet vert j'en suis profondement désolé
veuilllez agréer mes excuses les plus sincères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:56

On en prend compte.Merci de ne plus repondre a propos de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 09:58

ok si vous voulez savoir pk audi s4 n'est plus connecté c'est que je m'occupe de son compte car il a un problème avec internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 10:01

ok et bien j'espere pour toi que tu ne vas pas te prendre d'avis au multi compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 10:04

Les Op ne plaisantent pas sur ca, finis-en vite un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 10:06

ou mets le en mode vacnaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 10:33

mais c'est que pour quelques jours
mais je pense que je vais le mettre en mode vacances
mais il y a des batiments en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 10:56

Bonne initiative, met le en mode vacance des que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyVen 22 Juin 2007, 11:44

dès que les batiments seront finis je le met en mode vacances.
J'espère être accepté
Es ce qu'on pourrait m'expliquer s'il vous plait comment on lit ses messages privés???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptySam 23 Juin 2007, 13:40

Oui c'est exacte là j'essai de participer un peu au forum car je ne suis pas chez moi je suis chez un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyDim 24 Juin 2007, 10:07

On arrete de flooder sur cette partie , reservée uniquement aux membres du conseil.
Goldorak, pour regarder tes messages privés, tu va dans la barre des menus en haut et tu cliques sur MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] EmptyDim 24 Juin 2007, 16:58

Goldorak, nous avons délibéré et pris une decision.
Apres quelques débats bien suivis, nous avons décidé de refuser ta candidature, estimant que plus de recul est nécessaire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature goldorak 03 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature goldorak 03 [Refusé]   candidature goldorak 03 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature goldorak 03 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Obiwan30 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: