burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature nml-nameless [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature nml-nameless [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature nml-nameless [refusé]   Candidature nml-nameless [refusé] EmptyDim 16 Sep 2007, 19:31

Pseudo: nml-nameless
Mes points: 14 466
Nombre de planètes: 8 (en comptant la planète mère)
Mes motivations:
Je veux faire parti de cette alliance car mon ancienne alliance n'était pas assez sérieuse, elle n'avait pas de forum et ne m'aidait en rien. J'ai aussi un pote à moi dans votre alliance (AOcaranras). Je suis déterminé à faire mon possible en cas de pénurie de ressources pour aider les joueurs pour des constructions quelconques.




Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume? respect/ordre
Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider? le rappel à l'ordre ou l'exclusion
Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille? dire bonjour aux autres membres


La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre? la negociation si possible
Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2? si la guerre est déclarée on négocie, sinon on se défend comme on peut.

La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume? l'esprit d'équipe Laughing
Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume? les joueurs qui peuvent être admis sont ceux en qui on peut faire confiance.

L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui? Aider les joueurs pauvres en ressources, ceux qui ont du mal.

Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ? Rester pacifiste

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres? Aider les autres alliances à progresser.
Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes? le rappel à l'ordre ou l'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature nml-nameless [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nml-nameless [refusé]   Candidature nml-nameless [refusé] EmptyDim 16 Sep 2007, 20:28

Vous devriez relire la charte. Vous n'avez pas fait de la paraphrase, c'est déjà un bon début mais vos réponses sont toutes erronées.
Alors study et recommencez.
J'en profite pour vous demander :
-Quelle est votre ancienne alliance ?
-Savent ils votre démarche vers l'Enclume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature nml-nameless [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nml-nameless [refusé]   Candidature nml-nameless [refusé] EmptyMar 25 Sep 2007, 06:31

Candidat pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nml-nameless [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature nml-nameless [refusé]   Candidature nml-nameless [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nml-nameless [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Canditature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Obiwan30 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: