burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne. Empty
MessageSujet: [RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne.   [RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne. EmptyMer 19 Sep 2007, 19:16

Sur la planète Unioide cette heure là, il fait nuit. Le soleil vient se coucher à l'horizon.

Dans le QG des appartements climatisés de Ainex, les lampes murales éclairent légèrement.

On reconnaît légèrement les contours d'un bureau simple et un douillet fauteuil.

Un bruit aiguë retentit soudain dans la salle.

*Driiing*........ *Driiiiiing*........

Une silhouette confondue avec le fauteuil se dégagea alors du fauteuil. Son doigt appuya sur un bouton violet.

Une image holographique remplit de parasite apparu à travers une fente du bureau.

-Oui ?
-C'est le mécanicien de la flotte qui voudrait s'entretenir avec vous, Monsieur. , dit une voix féminine résonnant dans le bureau.
-Passez le moi.

Les parasites de l'image disparurent pour faire place à un homme qui avait tout l'air d'être dans le chantier spatial où on voyait à l'arrière une construction d'un lanceur de plasma.

-Pourquoi voulez-vous me contacter aussi tard, Harson ? , demanda ainex.
-Excusez-moi de vous dérangez, seigneur. Mais il y a un gros problème avec notre grand-bouclier et petit-bouclier.
-Expliquez-vous.
-La défense diminue chaque instant, le petit-bouclier a déjà baissé de 30% et le grand-bouclier de 10%.
-Pouvez-vous réparer cela ?
-Je ne connais pas la source du problème et je ne peux donc pas agir efficacement. J'ai essayé de doper leur énergie, mais cela n'a fait que d'augmenter les pertes. J'ai contrôler les champs de force, aucun problème.
-Quels sont vos hypothèses ?
-Cela ne peut être un problème dans le bouclier et ses composants, j'ai envoyé des droïdes sur place, le rapport est sans problème. Le problème est extérieur.
-Continuer.
-J'ai penser à une attaque. En onde alpha précisément . J'ai envoyé des sondes autour de la planète rechercher la moindre longueur d'onde. Aucune détecté mis à part la lumière et des micro-ondes. L'attaque ne peut être extérieur à notre planète.
-Alors ?
-Cela vient peut-être de l'intérieur. C'est la seul hypothèse plausible. Nous avons détecté aucune onde à l'intérieur de chez nous mais la seul façon de s'attaquer au bouclier sans onde et sans s'attaquer à la structure même du bouclier , c'est de rendre instable la protection avec une trop grande énergie, ou perte. Je pense que c'est par une surproduction d'énergie envoyé sur le champ de protection que le problème est survenu.
-Pourquoi les détecteurs n'auraient-ils pas détecter une sur dose d'énergie sur les boucliers.
-L'énergie serait à nouveau ravaler aux extrémités pour que les détecteurs n'y voit que goutte.
-Est-il possible de vérifier cette hypothèse ?
-En théorie oui. Mais il y a un gros problème.
-Ne vous arrêtez pas !
-Le bouclier, même en perdant de la puissance, interdit le passage d'un vaisseaux.
-Avez-vous encore un hypothèse ?
-Oui, et cela confirmerait aussi ma première. Ce serait une trop grande énergie sur les environs qui rendraient instable les vaisseaux eux-même, les obligeant à faire demie-tour sous peine d'être complètement ionisé et se transformer en plasma.
-Mais il faut une très grande énergie pour créer ça !
-Oui...
-Mais où trouver cela sur ma planète ?? Et surtout, qui aurait intérêt à faire cela ?
-Je ne sais pas, monsieur.
-Merci de vos informations. Essayez d'envoyer une sonde à une très grande vitesse, sur une extrémité du bouclier. Si l'énergie est ravalé à ses endroits comme vous le dites, la sonde arrivera à passer de l'autre côté..... Attendez ! Sous quels formes est-elle vôtre énergie ?
-J'en n'ai aucune idée, sous forme thermique, sonore, etc. Pas sous forme d'onde en tout cas.
-Merci.

Ainex se refit rapidement un résumé dans sa tête. Attaque intérieur de sa planète --> Bouclier baisse d'intensité --> trop grande énergie --> impossible de passer d'un côté ou de l'autre.

*Tuuuut*.

C'est l'alarme habituel pour une perte d'un vaisseau de sa flotte. Ainex ne du pas réfléchir à dix fois avant de comprendre de quoi il s'agissait...



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'était la première partie de se RP. Merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ainex] Rien ne se perd, rien ne se gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ainex
» Activation Ainex (Enclume) [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Publique :: Candidature Wing-
Sauter vers: