burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature nerion [ajournée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyDim 21 Oct 2007, 18:54

[b]je voudrais renter dans votre alliance jai 360 000 points voila ! merciiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyDim 21 Oct 2007, 19:24

Réponds aux questionnaires situés plus haut dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyDim 21 Oct 2007, 22:16

Nerion, si tu veux entrer dans notre alliance, il va falloir faire un vrai effort d'implication de ta part....et ton premier message me laisse sceptique...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyLun 22 Oct 2007, 17:10

pourquoi je n est rien fait c est quand que vous m acceptez ?

je suis tres motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyLun 22 Oct 2007, 17:54

Regardes la section recrutement et lis le post "ce qu'il vous faut savoir pour jouer avec nous".
Bonne lecture et belle candidature.
Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyMar 23 Oct 2007, 12:49

pas le temp mais acceptez moi svp ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyMar 23 Oct 2007, 13:05

Si tu n'as pas le temps de répondre au questionnaire, tu n'auras pas le temps de t'impliquer sur le fofo...

Tu n'es pas non plus obligé de le faire dans la minute. Mais c'est nécessaire pour que ta candidature soit étudiée par les recruteurs.

Un simple "acceptez-moi svp" ne mérite même pas qu'on s'y attarde...


(Pardon les recruteurs, je prends le droit de lui répondre à votre place... enfin si j'ai le droit ?)Nan !! :juju:
C'est la partie réservée aux membres du conseil. Ne recommences pas ou c'est le piloris. Akotic le psychotic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] EmptyMar 23 Oct 2007, 16:40

Que te dire d'autre ! Reviens postuler quand tu auras le temps.
Je ferme la candidature, mais pas les portes de l'alliance.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nerion [ajournée] Empty
MessageSujet: Re: candidature nerion [ajournée]   candidature nerion [ajournée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nerion [ajournée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: