burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Black Spitfire [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptySam 24 Nov 2007, 15:50

Salutations empereurs.

Je me présente, Black Spitfire. Comme vous pouvez le deviner, je me trouve en ces lieux pour postuler dans votre alliance. Je possède, à l'heure actuelle, 314 952 points. Mon empire possède 5 planètes (en comprenant la planète mère). Ma signature, "Affûte la lame avant de faire couler le sang", est une citation que j'ai inventé. Elle signifie qu'avant toute chose, notamment une bataille, il faut toujours se préparer, et donc ne pas foncer tête baissée. C'est un de mes comportements (non pas me battre, mais me préparer) dont je suis fier, et c'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez autrui. Mon parcours se résume ainsi: durant ma présence sur cet univers, j'ai intégré la .__DT__. (si je peux me permettre un un avis personnel sur cette alliance, ce n'est vraiment pas reluisant dans un CV au vu de l'alliance...) sur invitation d'un ami. Je l'ai ensuite quitté à cause de l'ambiance et du comportement de ces membres, pour intégrer peu de temps après la BTA. J'y suis resté quelques mois, et suite à une inactivité criante du forum et l'apparation d'une réforme qui risquait de me faire partir de celle ci, je l'ai quitté, à contre coeur, et j'ai alors crée mon alliance, l'EGU, où je suis encore en ce moment.
Passons aux motivations. Mon alliance, l'EGU, est une alliance très souffrante. Elle souffre d'un cruel manque d'activité, notamment dans son forum, malgré son âge (5 à 6 mois si mes souvenirs sont bons). Nous n'avons jamais pu dépasser le cap des 5 membres (moi compris), et notre campagne de recrutement est un echec. J'en ai discuté avec mes 2 autres membres, et ils sont d'accord sur ma proposition: la dissolution de mon alliance. Si j'ai choisi votre alliance, c'est tout d'abord parce qu'elle correspond exactement aux critères que je recherche chez une alliance: pacifisme, entraide, respect, commerce. Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder la page d'acceuil de mon alliance in game, elle l'est également. La seconde raison est que, par le passé, j'étais en univers 1 et je faisais parti de l'alliance Enclume de cet univers (j'avais le pseudo Delta Bryce il me semble). Je m'y suis beaucoup plu, elle correspondait exactement à ce que j'aime. En m'étais informé sur celle ci, j'ai constaté qu'elle a le même état d'esprit, donc je n'ai pas hésité à postuler. La dernière raison est mon expérience. Mon ancien compte en univers 1, quand je l'ai donné à un ami, avait 320k points environ, et j'en suis à 315k environ dans ce compte ci. J'adore aider les personnes en difficulté, tant dans la vie réelle que dans un jeu, et si j'en ai la possibilité, je me dévouerai dès que je le pourrais pour vos membres moins développés que moi.



Questionnaire:

Questionnaire supprimé by juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 25 Nov 2007, 06:47

Bonjour, et Bienvenu.

Ta candidature est très complète et répond aux critères demandés.

Nous allons parler de ta condidature au conseil.

Merci pour la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 25 Nov 2007, 14:03

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Rien ne presse, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 25 Nov 2007, 20:02

J'ai l'honneur de t'informer que ta candidature a été acceptée.

Bienvenu dans l'Enclume !!

Tu peux dès-a présent poster ta candidature IG, elle sera validée lorsqu'un recruteur passera par-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 25 Nov 2007, 21:02

Bienvenu chez nous !!! J'espère que tu vas faire de l'ambiance !!

Une chope de bière à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyLun 26 Nov 2007, 16:21

Bievenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyLun 26 Nov 2007, 19:15

bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptySam 01 Déc 2007, 14:55

bienvenue,meme si c'est un peut en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyMar 04 Déc 2007, 19:08

Excusez moi du retard pour les réponses, j'ai changé d'internet (624 à 1 Méga ^^ ) et depuis jeudi on m'a coupé internet en attendant de recevoir la Livebox, je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui.

Merci de m'avoir accepté parmis vous, ça me fait très plaisir Smile Je donnerai le meilleur de moi même pour votre alliance.

Non merci, je bois pas d'alcool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyMar 04 Déc 2007, 19:27

Black Spitfire a écrit:


Non merci, je bois pas d'alcool ^^'


Alors je sens qu'on va pas s'entendre ! On devrait rendre obligatoire les alcolos dans cette alliance. On te verra pas à la Taverne.

Non, je rigole.

A la taverne , il n'y a pas que de l'alcool. Il y a aussi des paumées et des boulets(très fort quelque fois !! Attention !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyMar 04 Déc 2007, 21:07

J'en prends note, merci Wink Je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyMer 05 Déc 2007, 19:22

Bienvenue à toi Black Spitfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 09 Déc 2007, 14:08

Pas d'alcool pas possible!!!!!Ouuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 09 Déc 2007, 14:49

Lol au moins j'abîme pas mes reins ^^ Ils sont sains lol :p
Ca fait peu de tmps que je suis chez vous, mais je p'y plait beaucoup déjà. J'ai été très bien acceuilli, il y a une ambiance superbe, et rien que ça ça me laisse une très bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 09 Déc 2007, 16:14

Content que cela te plaise. Cela fait du bien d'avoir des nouveaux actifs sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyDim 09 Déc 2007, 19:07

Bienvenue dans l'alliance des mineurs alcooliques pacifistes glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] EmptyLun 10 Déc 2007, 20:08

Merci Smile

Je ferai tout mon possible pour faire vivre ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black Spitfire [Accepté]   Candidature Black Spitfire [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black Spitfire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactivation Black Spitfire [Demande]
» alex9[accepté]
» Black Llabel [Accepté]
» Candidature Mr Black [accepté]
» Empirus4 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: