burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Désactivation Black Spitfire [Demande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désactivation Black Spitfire [Demande] Empty
MessageSujet: Désactivation Black Spitfire [Demande]   Désactivation Black Spitfire [Demande] EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:18

Salut à tous Smile Me revoilà dans ce cher forum Smile Je poste ce sujet car je suis étonné d'avoir encore tous les droits dans le forum, alors que je suis un allié et plus un membre de l'alliance. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un oubli, mais je voulais vous prévenir quand même. Je n'entends pas par là que je ne veux plus de ces droits, mais pour votre sécurité c'est peut être mieux (par exemple piratage de compte, même si j'en doute vu mon code ^^). En tout cas vous pouvez compter sur moi pour rester un fidèl allié et ne pas devenir une taupe si jamais vous me laissez les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désactivation Black Spitfire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: Désactivation Black Spitfire [Demande]   Désactivation Black Spitfire [Demande] EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:47

Je crois que t'as le droit de garder les accès en interne, MW te le diras mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désactivation Black Spitfire [Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: