burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lisez-vous des manga?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 18:02

C'est pas mal ça non plus. merci Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 10:51

moi gt deja allé sur ce site ya d truc pas mal pour tout mais d ke je commence a lire une video mon ordi plante et se bloque plus rien ne repon.

( hors sujet mais si vous aimé F.R.I.E.N.D.S allé y il ya d truc drol lol! !!! et emouvants Sad


pour les naruto:

ONEPIECE MANGA eske tu tu connait un site ou l'on peu avoir plus que les 34 premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 10:53

merci pour ton site guizmo! c pratique! mais avec tes conneries, je suis enrain de recommencer les dragon balls depuis le premier... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 12:16

teltop a écrit:
merci pour ton site guizmo! c pratique! mais avec tes conneries, je suis enrain de recommencer les dragon balls depuis le premier... affraid affraid affraid

Bah justement c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 13:55

Citation :
pour les naruto:

ONEPIECE MANGA eske tu tu connait un site ou l'on peu avoir plus que les 34 premier ?

français ou englais

engalis : [url]groups.msn.com/NarutoMangaReturns[/url]
c'est rendu au chap 308 (2eme chap du vol.35) c'est le plus récent car ils le traduisent de japonais a englais quand il recoive le mangajump(ou sinon c'es un autre mag j'suis plus sure)

Français: je pense pas qu'il y en ai un seul qui soit rendu plus loin que le vol 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:22

moi je te parle en francais
je c pas si vou sa marche mé sur le site ke g balancé ya juskau 412 eme chapitre ( 41 eme livre ). allé voir http://total-manga.over-blog.net

bon ba voila

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:25

C'est quand meme mieu de les lire c'est différent. Pendant que j'y pense quelqu'un connai Baki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 20:52

baki ?? raconte l'histoire pour voire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 17:06

J'ai lu que le premier tome. Atten je vais mettre la couverture.

Lisez-vous des manga? - Page 2 Baki0vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:45

nop connais po Sad tu me dira si c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:09

Celui-là se lit vite car il n'y a pas beaucoup de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des manga?   Lisez-vous des manga? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous des manga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMUSEZ VOUS
» Vous desirez une signature ? un avatar ?
» Comment avez-vous connu OGame ?
» Vinceboss vous paie une tournée générale!!!!
» Si vous voulez apparaitre dans le prochain numéro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: