burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 record de flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 11:09

Ben moi (dsl je m'incruste un peu !!! lol) je fais tous mes devoirs aussi ! Je suis en 4éme et je pense que c'est quand même assez important l'école : je parait peut être un peu trop ... comment dire ... a oui ... intello mais si tu veux faire informaticien (éxemple au pif) c pas en ayant des 4 etc. que tu y arivera !!! lol ! Mais dés que je peux, je vais sur internet !!! lol ! je suis une mordue d'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 12:40

Bien sur que l'école est importante, personne ne te diras le contraire Wink

Apres c sur que les preferences vont vers les sorties, l'ordi, etc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 15:04

Sharmen a écrit:
Ben moi (dsl je m'incruste un peu !!! lol) je fais tous mes devoirs aussi ! Je suis en 4éme et je pense que c'est quand même assez important l'école : je parait peut être un peu trop ... comment dire ... a oui ... intello mais si tu veux faire informaticien (éxemple au pif) c pas en ayant des 4 etc. que tu y arivera !!! lol ! Mais dés que je peux, je vais sur internet !!! lol ! je suis une mordue d'ordi !!!


bien sure que oui l'école c'est important, c'est les devoirs qui peuvent l'être moins Twisted Evil il y a de ces devoir ou tu te demande ce que le prof a eux dans la tête quand il a décidé de le donné????

lol pis pour devenir informaticien j'te dit pas le nombre d'heur que tu doits passer devant l'ordi lol entk moi plus de 80% de mes devoir son sur l'ordit Smile mais moi je suis obligé de les faire car mes devoir ils sont notés Smile ce qui est bien parce que c'est moins stressant que les deux exam que je doit passer chaque session (celle de mi-sesseion et celle de fin de session) + quelques mini test Smile
ho fait je pense po qui est beaucoup de monde icit qui veulent être informaticien (il y a moi et ...... qui déja?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 16:39

Ben moi j'ai jamais flooder........


......Biscuit



record de flood - Page 2 Jesors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:07

Hep, Hep, on en a trouvé UN qui n'a jamais floodé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je le veux dans notre ally Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Courrez lui aprèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssss

enclume power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:13

Moi j'ai pèas floooder


non non messieur pas ce biscuit lautrev What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:55

Et ça veut dire quoi au juste flooder ??? lol !

Après y a moi : je voudrais travailler dans l'informatique ! lol ! Mais pas informaticienne ... peut être ingénieur ( et encore le nombre d'année d'étude m'effraie un peu Arrow même beaucoup !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:58

Un flood c 'est un message qui sert a rein lol!

Exemple: flood bleu

suis le meilleur de l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:05

Ok ... lol ! Je pense que je ne suis pas trop mauvaise non plus à ce genre de mess ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 18:41

Celui qui ne sait pas flooder il va falloir lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:28

flooder c'est simple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:53

suffit simplement de dire nawak Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:56

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 23:32

Sharmen tu vien d'où??
c'est pas si long l'étude en info lol c'est jusque tu doit en savoir des chose Smile entk pour moi j'ai presque rien apris dans mes cours (j'étudie en info) pour l'instent et il ne me reste qu'une année pis après je sais pas si je continue les études ou je part me trouvé une job Sad

bon j'arrête le bla bla et je flood Smile


affraid alien No :| silent pale scratch flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 07:10

Le blabla c'est pas ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 13:20

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:14

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:20

Bon moi j'aime bien le blabla donc je vien du sud de la France (Soleil toute l'année, hiver assez doux, mais je prefer l'été ! lol ).
Après je pense que le métier que je veut fair est inaccessible : je vais peut être finir mes études à 25 balais !!! lol ! Mais bon, je me dis que si je fais de longues et plutot dures études quand je suis jeune, je m'assure une vie plutôt aisée plus tard ... bon ça ne marche po a tout les coups mais tu a de fortes chance quand même ! lol ! Si tu glandouille en cours, tu as beaucoup moins de chance de t'en sortir que si tu fais de bonnes études ! En avec la politique de me*** qu'on a et lé problème démographique, ça va être de plus en plus difficil de chopper un bon taf !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:21

Allez pour me fair pardonner un peut de flood ... lol ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:21

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:21

record de flood - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:25

Nous on prefere le flood ici car c'est une partie rien que pour ça. Le blabla c'est partout ailleur. lol Mais c'est bien de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:33

OK ! Excuse excuse ... gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:51

Non mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:54

france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record de flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record de flood   record de flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record de flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» record de flood bis
» flood loufoque
» sondage a propos de la partie flood loufoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: