burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
[LiGhT D
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 10:29

Salut,je m'apelle Paul et sur Ogame LiGhT DaRK oF KooX.J'ai 14ans et j'habite a Rueil-malmaison°°(près de Paris)°°
**Mes motivations sont les suivantes**:

-L'entraide.
-L'ambiance.
-Le style de jeu°(Pacifique)°.
-La convivialité au sein de l'alliance.

Voila,je pense avoir tout dit sur moi...^^.

Je vous remercie d'avance*. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 12:28

c'est trés bien tout sa mais peut tu mous donner ton nombresde point, quel alliance tu a quitter si tu en fesait parti d'une et pourquoi!

merci

balthazar
ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature LiGhT DaRK oF KooX   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 14:48

Ah excuse moi j'ai oublié cette informations^^
Actuellement j'ai 5537 points et Non au paravnt j'ai toujours etait solitaire je suis jamais aller dans une alliance car elles ne me correspondées pas du tout au lieu que celle-ci me ressemble beaucoup plus:)°° king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 18:00

Bonjour a toi.Bienvenu sur le forum.Il nous manque juste une information, le nombre de tes planetes ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature LiGhT DaRK oF KooX   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyLun 05 Juin 2006, 12:43

Désolé^^,j'ai actuellment cinq planètes. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyLun 05 Juin 2006, 13:10

Dacord,Sur ce je vais presenter ta candidature au conseil, mais tu peux deja poster ta candidature ingame^^.Nous revenons vers toi le + vite possible.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] EmptyLun 05 Juin 2006, 13:48

Salut à toi LiGhT DaRK oF KooX

Ta candidature a été retenue par le Conseil... bravo cheers cheers

Tu dois maintenant m'envoyer ta candidature ingame afin de confirmer tout cela,

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]   Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LiGhT DaRK oF KooX [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: