burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hisham [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Hisham [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Hisham [Acceptée]   Candidature Hisham [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 18:44

Pseudo : Hisham
Nbre de points : 80000
Nbre de planetes : 7


Bonjour, si je postule ici c'est parceque j'ai reçu un message de la part de Maitre WIndu qui m'a fait l'interessante proposition d'intégrer cette alliance. Comme je ne suis dans aucune alliance je pense que celle-ci pourra m'être très utile. Ainsi, une fois entré, je ferais le serment de fidélité à l'alliance et promterais de lutter pour le bien de celle-ci...

cordialement.. Hisham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Hisham [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hisham [Acceptée]   Candidature Hisham [Acceptée] EmptyDim 04 Juin 2006, 19:17

salut a toi! A mon avis tu n'auras aucun mal a rentrer dans l'alliance. Mais bon c'est pas moi qui décide donc voila bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Hisham [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hisham [Acceptée]   Candidature Hisham [Acceptée] EmptyLun 05 Juin 2006, 12:18

Si c'est MAitre Windu :d pose ta candidature ingame et nous t'accepterons ami.Bienvenu dans l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hisham [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hisham [Acceptée]   Candidature Hisham [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hisham [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: