burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:07

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:47

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:37

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:20

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:31

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:33

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:59

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:25

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:26

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:27

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:39

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:21

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:23

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:24

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de ma soeur qui se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:32

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de ma soeur qui se chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:36

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de ma soeur qui se chatouille lorsque

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://ogenclume.forumzen.com/viewtopic.forum?t=1436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:06

Hier soir en me réveillant, je me suis fais surprendre entrain de me faire une drole de chose car en me reveillant j'étais debout avec ma soeur jumelle qui est juste un peu nymphomane et surtout un peu bizarre car elle fait toujours du surf dans la piscine verte avec des arbres morts au milieu du jardin de la voisine qui s'égosille entrain de crier au secour aux pompiers qui passaient a la télé en direct sur mcm mais ma ser jumelle me saute au cou et tape sur ma tete tout en douceur mais je souffre du colérat de la mort donc je ne peut pas venir jouer au galipettes avec sharmen et sans elle ce n'est pas tres juste, seulement irréalisable puisque je n'etais pas dans mon bol de céréales chocapic en chocolat croustilant qui fond dans la bouche et crépittent dans le ventre rond de sarko la grosse merde qui pue la pisse de ma soeur qui se chatouille lorsque soudain le pompier qui passait la télé est passer devant la maison affolé grave a cause de la tortue carnivore assoiffée de sang qui rodait dans le village d'a coté de chez moi en découpant du pain aux oiseaux du
kinshasa du congo belge mexico-portugais picorant des peaux d'ours pleines d'asticots aux amandes ben et nuts la marque américano-hispanike-latino -africaine-hindouiste qui avait bu trop de la balle aux choux pourris du sud franco-belge mais quand la petite du pere de l'ex belle mere de la soeur a la tante nani se sont pointés il ya eu du bizarre dans l'air de chez les indiens d'Asterix et Obelix les gaulois d'Armorique du sud qui se trouve a l'est de ouest de l'allemagne a franckfort, où les vaches de la republike dominicaine se goinfre de saucisses au au lever du jour mais soudain elle s'aperçut que la mamelle de sa soeur la grosse marguerite était pleine de pue qui dégoulinais sur l'herbe verte de la plaine c'est alors que la grosse Josianne se cassa pour aller batifoler avec le taureau qui mangeait de la tarte aux chevres de campagne mais quand le GRos chien de la casse de fermier arriva, il se tira en courant la queue entre les jambes mais il s'apercu que le mari de la femme a la belle mère du petit fils du coter de l'ex mere de son frere ki en fait est son pere se mis a lancer des pierres dans le lac aux cailloux où on ne voyait plus la couleur de l'eau lorsqu'un renard qui parle arriva près du corbeau qui avait un fromage en bouche et lui dit maitre renard que, venez vous faire ici et le renard lui répondit maitre corbeau si votre paroles se rapportent a vos plumes vous êtes le phénix des hautes de ses bois, maitres corbeau, qui voulut chanter lacha le fromage , le renard s'en saisit et dit mon bon monsieur ,apprenez que les chiens sont plus intelligents que vous et Remi aussi sans compter l'intelligence de Jakyjaky qui est tellement supérieur a certains savants qui veulent la fin de la pollution du monde sont toujours

pas grave Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: