burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasse au trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMer 08 Fév 2006, 21:41

Bientôt de retour sur vos écrans.

Après quelques semaines d'absence, le grand jeu de la chasse au trésor revient. La formule, pour ceux qui ont connu l'ancien forum, sera différente. Il ne s'agira plus de trouver un message du forum mais de répondre à des énigmes sur des sujets variés.

L'énigme sera formulée sous forme de charade ou d'un texte à décrypter.
Pour pouvoir répondre à l'énigme il faudra vous aider principalement d'un moteur de recherche (google par exemple). N'espérez pas trouvez la solution en quelques minutes. Il y aura tout de même des millions de ressources à la clef.

La réponse à l'énigme pourra être un homme célèbre, un objet, une invention, un fait historique, ... enfin tout et n'importe quoi (ou presque) mais restera particulièrement précise. Seules seront acceptées les réponses données sur le forum.

Les participants pourront poser des questions à l'animateur afin de faire avancer la recherche. Des indices seront données régulièrement pour vous aider dans vos recherches, directement dans un message ou en réponse à une question, mais toujours sur le forum. Soyez donc attentif à tous les messages.. En cas de litige, seul l'animateur sera juge. Vous pouvez échanger vos idées, mais c'est la première bonne réponse postée sur le forum qui emporte la mise.

Le gain : il sera alimenté par vos dons (en ressources). Tout don effectué ne pourra pas être retirer. Par mesure de sécurité et contrairement à l'ancienne formule, les dons ne seront pas centralisés mais expédiés par chacun au vainqueur.

Sauf avis contraire, la première énigme vous sera donnée le samedi 11 février à 20h00 précise (heure francaise).


Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 07:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyMer 08 Fév 2006, 23:23

Je met 30 GT.
Revenir en haut Aller en bas
burnis

burnis


Nombre de messages : 1119
Age : 35
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:38

Je met 10gt
Revenir en haut Aller en bas
http://burnis.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyJeu 09 Fév 2006, 18:59

Je mets 10 gt également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:44

20 GT pour moi

Citation :


Dons enregistrés :

Teltop ................. 30 GT
Burnis ................. 10 GT
Thanatos ............. 10 GT
Maladiecronix ...... 20 GT


Total : 70 GT (1.750.000 ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:32

moi rien du tout lol je me suis fait raidé donc j'ai plus de def alor pas assez de GT pour faire quoi que se soit désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyVen 10 Fév 2006, 08:46

Ce n'est pas important Xion. Ne donnent que ceux qui le peuvent ou le veulent.

Attention, ce message n'est que l'annonce du retour du jeu, merci de ne plus faire vos dons ici. Attendez le message de l'énigme. C'est juste pour ne pas avoir les dons dans plusieurs topics.


Merci d'avance à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptyVen 10 Fév 2006, 11:45

ok alor c'est bon!!! WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Jeux   Chasse au trésor EmptySam 20 Mai 2006, 14:44

je peut avoir l egnime plz mais je donnnes rien j 'ai plus un reglement rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor EmptySam 20 Mai 2006, 16:04

le samedi 11 février à 20h00 précise (heure francaise).

heaum c'est passez cette date il y a longtemp donc moi je me dit qu'il ny aura pas de chasse d'aussi tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: