burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 role ds alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
balthaza
Invité
Anonymous



role ds alliance Empty
MessageSujet: role ds alliance   role ds alliance EmptyLun 13 Fév 2006, 18:39

salut a tous, j'avais une proposition a vous faire au personnes qui gére l'alliance je c'est pas ce que vous en penser mais j'aimerais avoir un role différent dans l'alliance pour étre plus inpliquée encore, j'aimerais m'occuper des joueur de -de 5000pts, comme directeur d -de 5000 ou enclume des 5000 je c'est pas mais ça m'intérreseré pour les guidé et pour décharger les ambassadeur
merci de me rp

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



role ds alliance Empty
MessageSujet: Re: role ds alliance   role ds alliance EmptyLun 13 Fév 2006, 20:16

non c metonerai mai dabord inscri toi au forum sa serai dj mieu et demande les acces priver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



role ds alliance Empty
MessageSujet: Re: role ds alliance   role ds alliance EmptyLun 13 Fév 2006, 22:39

Ouaip! Merci mofort Wink

En effet, tant que tu n'es pas inscrit sa va pas etre facile et on peut pas debattre sur les partie publiques... Donc jattend que tu tintscrive et je deplacerai le sujet en partie privée et je te repondrai a c moment la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role ds alliance Empty
MessageSujet: Re: role ds alliance   role ds alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
role ds alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: