burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature flattazor [Acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature flattazor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:01

salut à vous,

pseudo ingame : flattazor
Nombre de points : 5730
Nombre de planètes : 2

Ma motivation pour faire parti de cette alliance:

Je suis actuellement dans une alliance, mais les membres ne sont pas motivés, aucune entraide n'est faite, pour moi une alliance ce n'est pas ça.
Je me suis beaucoup investit pour cette alliance, création de forum, amélioration de la page d'alliance et recrutememnt de membres.
J'ai essayé de lancer une entraide entre membres mais ce fut un echec total, le forum est un bide total.Je suis un peu dégouté. oups2
Si ma candidature est acceptée j'espère mettre à contribution cette motivation personnelle. Suite à cette décision je remettrai ma démission de mon alliance précédente.

Je vous souhaite bonne réflection sur mon cas @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:56

Bjr et bienvenu sur le forum de notre alliance.
Tu dois savoir que notre ally est pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs.Es-tu dacord avec ca?
flattazo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:31

je le fais moi même déjà, mais je regarde d'abord ses défenses avant d'attaquer, donc pas de soucis avec ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:35

Défenses ou non, Pas d'attaques sur des joueurs dit ' Actifs ' ...

Ps : Dsl me semble qu'il n'a pas compris...
flattazo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 17:50

Mad pas les actifs

je prends que "les inactifs" mais il se peut qu'ils possèdent des défenses. Je suis prudent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:05

bon bah tout est clair, malheureusement, ce n'est pas moi qui décide... Mais j'appuie ton adhésion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:36

Salut à toi Flattazo.

Anubismarck vient de présenter ta candidature au Conseil, et je t'annonce que nous l'avons accepté avec enthousiasme!

Vive les nouveaux joueurs!

J'espère que tu te plairas chez nous.

Pour confirmer, tu dois nous faire parvenir ta candidature ingame.

A bientôt cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyJeu 20 Juil 2006, 21:27

Bienvenu a toi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyVen 21 Juil 2006, 00:48

cheers cheers cheers cheers ouai bienvenue à toi flattazor cheers cheers cheers cheers
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: flattazor   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyVen 21 Juil 2006, 12:47

Smile Smile Smile Smile bienvenue toi s flattazor offre nous une tournée général de bière Candidature flattazor [Acceptée] Bierre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptySam 22 Juil 2006, 11:46

OUAI!!!!!!!!!! BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: allez   Candidature flattazor [Acceptée] EmptySam 22 Juil 2006, 11:55

allez allez on s'active je n'est pas encore pri ma bouréer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptySam 22 Juil 2006, 12:14

ok on se retrouve a la taverne
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: ok   Candidature flattazor [Acceptée] EmptySam 22 Juil 2006, 13:26

ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyDim 23 Juil 2006, 14:31

bienvenue flat'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyDim 23 Juil 2006, 18:16

Merci de votre accueil, j'espère que notre collaboration sera longue et paisible.
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: oui   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyDim 23 Juil 2006, 18:21

oui
nous aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyDim 23 Juil 2006, 22:53

Oui esperont le, en tout cas bienvenus a toi est bon jeu !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyLun 24 Juil 2006, 07:22

bienvenue dans notre ally!!!! comme l'as dit guizmo, "bon jeu", mais surtout bon FLOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
babyvege
Invité
Anonymous

MessageSujet: oui   Candidature flattazor [Acceptée] EmptyLun 24 Juil 2006, 08:59

oui
mais il faut faire attention a ne pas trop flooder car a la fin sa eneerv certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature flattazor [Acceptée]   Candidature flattazor [Acceptée] Empty

Candidature flattazor [Acceptée]
Page 1 sur 1