burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de babyvegeta [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:43

Bonjour a tous je suis babyvegeta. Je joue a ogame depuis mi-mars et actuellement j'ai 40 000 points, je me suis fait raidé par fanouk et j'ai perdu 20 000 points. Je suis plutot du style mineur et défenseur. J'aimerais bien rejoindre votre aliance car je le trouve très chaleureuse et très conviviale. J'ai 7 colonies ( je suis a la recherche d'une clonie en 5 et en g6) J'épere que ma déscription vous aura saisfait en attendant une réponse favorable de votre part!
Amicalement babyvegeta
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: dsl   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:46

Bonjour a tous et dsl !
mon nom ne s'affcihe corectement vue que je n'étais pas inscrit sur le forum maintenant que je suis inscrit mon nom entier est babyvegeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:55

Bjr et toi bienvenus sur le forum de l'alliance.
Je ti'nforme que notre alliance est pacifique et que nous n'attaquons que les inactifs?Es-tu dacord avec ce principe?
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: oui   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:57

oui je suis entièrement daccor moi meme ne raide que ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:58

Parfait.je vais presenter ta candidature aupres du conseil, nous revenons vers toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: ok   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 19:59

ok pas de problemem j'espere avoir une réponse favorable de votre part!
juste une question les délais sont-il long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:00

non pas du tout , tu auras la reponse ds les prochaines heures...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: daccor pas de probleme   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:01

ok pas de probleme !
J'attends votre réponse je pense que je vais partir vers 22h40 et je pense revenir pour les pub de desperate hotwives lol j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:39

Salut à toi Babyvegeta.

Je suis heureux de t'apprendre que ta candidature a été retenue par le Conseil.

Félicitations cheers cheers

Tu dois envoyer ta candidature ingame maintenant pour confirmer tout cela.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: ok   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:43

ok pas de probleme
bon ba je vous souhaite une bonne nuit et promi demain je ous offre une tourné générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:45

lol ok bonne nuit et Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
babyvege
Invité
Anonymous



Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: merci   Candidature de babyvegeta [Acceptée] EmptyMer 19 Juil 2006, 21:14

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de babyvegeta [Acceptée]   Candidature de babyvegeta [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de babyvegeta [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: