burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Activation - TheFornikator - [Fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:02

Salutation,
Candidature de ' TheFornikator ' ( moi-même ) Acceptée In-game, en attente de la validation In-fofo.

Bien à vous, TheFornikator...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:15

on va faire ca le + vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:36

Et tu es une fille ou un mec ??? lol ! Je sais pas trop quoi penser entre le pseudo et l'img perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:37

Anubis ==> Je vous en remercie bien Smile

Sharmen ==> Je suis un mec, mais c'est Ma NamourreuzZz Smile
Cependant je doute que ce soit l'endroit adhéquoite pour boosté = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:41

C'est fait TheFornikator.

Bonne lecture à toi, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:43

Peutêtre mal entendu, mais aucun changement ^o) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:51

Tu te déconnecte et tu reviens... puis tu confirmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 20:57

Héhé ^^
Le temps n'est pas propice au conenxion apparament --'
Pas de conexion ftp, pas de connexion WLM, et pas de connexion a la partie Interne -_-

Déposez un bref regard sur mon pseudo tout taché de bleu et non de orange, ceci démontre que ce dernier n'apartient pas a un groupe détaché des membres extérrieur a l'Enclume, Malgré le re-logement de mon compte in-fofo....

ForNikator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 21:17

Je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 21:21

Et là c'est bon... j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 21:22

héhé ^^
Oui je sruté l'ancien fofo où je trainé les pieds pendant de longues heures autrefois, quand un "TITINGGG" vint me faire sursauté, je me connecte et vois avec plaisir que j'ai plein de partie ^^

Mici Bikouu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] EmptyMer 19 Juil 2006, 21:40

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation - TheFornikator - [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Activation - TheFornikator - [Fait]   Activation - TheFornikator - [Fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation - TheFornikator - [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: