burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage a propos de la partie flood loufoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:23

pour ne pas faire des pages trop longues et qui ne servent a rien !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:09

à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:44

Bon le sujet est apparemment divisé !!! Mais bon, je pense qu'on devrait s'arréter au bout de 10 ... vu que les mêmes reviennent à chaque fois ! Mais si à chaque fois on en cherche de nouveaux sur le net, je suis pour le à volonté (tant qu'ils sont loufoques comme le nom du sujet l'indique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:35

moi au bout de deux ou de quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:07

mais quand je dis plusieurs smilies c'est plusieurs a la suite et les mêmes , pas des différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:46

Justement !!! On devrait autoriser un de chaque sorte et chaque fois faire des recherches pour mettre les nouveaux que l'on a trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:47

pas bete du tout mais pour les mettres avec les autres il faut en parler au admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:48

PourQuoi ???? Tu fais un copié coller de lurl et c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:49

oui mais sa serait bien si tu les metait avec les autres, plus il y en a mieux c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:51

Ben, après c'est un peu le foutoir ... moi perso je n'utiise que très rarement les smylies ! Alors je pense que dans la partie floodlufoque, on devrais mettre les nouveaux, mais simplement pour les voir et pas pour les mettre en plus dans nos reserves de smyl. (surtout que ce topyk sert principalement à créer des mess en plus dans son cotta perso lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 12:54

et sa serait pas toi qui a u l'idée de le créer ce topic?

( je me demande même si se n'est pas pour faire du profit personnel!et en regardant dans le classement on voit que sa a marcher!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 13:00

Nan c'est pas moi ! lol ! ais je n'y ai presque pas posté dans ce topik ! Par contre les autres ... hum hum ! lol !

C'est vrai que j'ai pas mal progréssé ! Mais j'ai aussi pris une résolution (depuis une semaine environ je crois) : je ne posterai que si cela est necessaire ! Pas de flood quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 13:35

c'est sur maintenant que tu est 2ezme au classement tu n'a plus besoin de faire beaucoup d'efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 15:01

Hum ... petit oel ... lol ! No comment pliiiiiiiz lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 16:35

oui mais petit devient grand en prenant des places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 16:42

T'es sur que c'est pas en postant des mess plutôt ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 12 Aoû 2006, 18:12

oui mais en postant des messages je prend des places tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:54

moi je pense stop au bout de dix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 26 Aoû 2006, 16:18

bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 26 Aoû 2006, 19:32

Pareille pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptySam 26 Aoû 2006, 19:34

ben moi j'ai voter 10 mais je trouve que ca fai un peu trop mais 4 c'est pas assez non plus donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:09

moi j'ai voté tant que l'on veut mais je pense que 4 c'est bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyDim 10 Sep 2006, 09:41

J'ai voté 10


4 c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque EmptyDim 10 Sep 2006, 10:13

juste en passant , je voudrais dire que ce sujet est clos depuis longtemps alors je clos enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage a propos de la partie flood loufoque Empty
MessageSujet: Re: sondage a propos de la partie flood loufoque   sondage a propos de la partie flood loufoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage a propos de la partie flood loufoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood loufoque
» Sondage
» phrase loufoque
» record de flood bis
» record de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Taverne-
Sauter vers: