burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acces au Forum de l'Enclume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 12:08

Si vous venez de rejoindre nos rangs ou si vous etes un honorable membre d'une alliance soeur, demandez vos acces au forum ou a la bourse ici.

Salutations,

teltop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 16:07

Wep teltop c'est moi ou inconnu tu peux m'ouvrir mes accès stp..??++ et sinon cool le nouvo forum en plus ya plein d'éticonne beau boulot à vous tous ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAZDAW
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 18:18

RAZDAW VEUX FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

santa king king Razz Razz Razz Razz tongue :cyclops: Shocked Very Happy Razz queen

ENCLUMEEEEE en vu!!!!! tous à l'abordage!!!!!!!!! pirat


RAZDAWWW
Revenir en haut Aller en bas
RAZDAW
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 18:20

OUA UN BEAU FORUM TOUT NEUF!!!!! ça donne envie de flooder!!!!!

avant ça me saoulait le flood à trouver sur 15.000 messages. mais une fois de l'autre côté, et avec un beau forum tout neuf pour flooder, c'est SUPERBE!!!!!!

RAZDAW!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 18:51

Kookoo les Enclumés euh les Enclumiens.

Il y aurait moyen de virer le modem RTC et passer le forum en ADSL car la connexion est difficile.

Ben voilà, un premier message sur le nouveau forum et déjà entrain de raler Laughing

Et pis si un admin passe par là, il serait gentil s'il activait mon compte.

Sieur Maladiecronix (Ex Paladin II) Twisted Evil

PS : il manque le smiley "Enclume Power" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAZDAW
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 19:14

OUAI PALADIN!!!!!!!!! CA VA???????????????????????????????????

C SUR C DU FORUMACTIF POURRRRRRRIIIIIII, EN PLUS HEBERGE SUR UN SERVEUR POURRIIIIIIIII AVEC UNE JOLI PUB TOUTE AUSSI POURRITEEEEEEEEE....

PAS MOYEN D'AVOIR UN SERVICE DE QUALITE GRATUIT ET DECENT SUR NOTRE FOUTU GLOBE....



ET VIVE LE WORLD WIDE WEB CONSORTIUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



RAZDAW POWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMar 17 Jan 2006, 19:47

Ca roule depuis que j'ai récupéré ma connexion ADSL qui est tombée en panne le 24/12 et a été rétabli que le 06/01. Evil or Very Mad 'tain d'enfoi** de technicien qui a fait des modifs au central et m'a laisser toutes les vacances sans internet. INCAPABLE ! Crying or Very sad

A mon retour, toutes mes flottes de GT et recycleurs disparues, pfffiuut.

Mais je suis revenu est encore plus actif sur les champs de débris. cheers

Sinon, bonne année à toutes et tous.

Maladiecronix (Ex Paladin II)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 13:30

Wadzar arrete de critiquer le boulot des autres gratuitement. L'autre forum n'était pas parfait non plus, tu voix bien ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
=NNoPriz
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Demande ACCES   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 13:38

Heps salut les forgerons

Et bien me revoilà NPDT, ets de retour . . . serait il possible d ouvrir la partie bourse ?

Et p.s. : il etait temps de faire un peu de ménage sur le fofo ca devenait n'importe quoi.

Je trouve que vous avez bien fait ca, on supprime tout et on recommence et cela sans la moindre révolte félictation à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Maladiec
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 14:10

Ouais, le personnel chargé de l'entretien à faire un sacré ménage. lol!

Petit point positif, aujourd'hui le forum semble être passé à l'ADSL. Fini l'"attente de connexion à". Pourvu que ça dure.

Enclume Power. cheers

Maladiecronix (Paladin II)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 14:14

Heu... on a rien touché paladin, ca venait ptetre de chez toi, possible? Moi sa a tjrs été assez rapide...

Bref, pas soucis pour la bourse npdt. et enfin paladin, tu peux te logger sous le pseudo maladiecronix, t acces sont ouvert.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 15:18

Rock-Xy est de retour Razz acrocher vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 16:17

toute la famille et presque au complet ca va devenir sympa et au fait remet une parti jeux c'etai bien sympa la je m'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 16:18

moi osi jveu mes acces!! et rajouter un smiley pour dire kon pleure sinon c nul et le smiley enclume power YEAHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 16:19

enfaite c mofort o desu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 16:22

ouai c vrai ca enclume power faut le remetre il etai bien celui la au fait salut mofort et re bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 16:25

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
RADZAW
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyMer 18 Jan 2006, 19:47

Teltop mon vieux je critique pas le boulot des autres, je critique -et ait toujours critiqué- ces forum fort genants. Ca a du être dur de tout refaire.

Avec un peu de chance le serveur sql est hebergé sur la même machine que le serveur apache! ouai! ça ouvre de nouvelles perspectives! alien ça evite peut être aussi les problèmes de connexions entre les deux qui font perdre des données! Mais bon ça divise par 5 les performances aussi mais on a rien sans rien. Remarque, rien c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 05:57

Wadzar c'est bien beau ce que tu dis, mais quand on est pas capable de le réparer en l'hébergeant sur un ftp perso ça vaut parfois mieux de le laisser sur les serves de forumactifs, on a pas accès a la source ni a la bdd mais au moins on est sur que ça marche...

Par la même occasion je voulais demander si on pouvait activer mon compte et me donner les accès a la forge, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NPDT
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: POM POM POM   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 09:48

Oui bien dit . . . C est ce que je pensais tout bas et n'hosais pas dire tout HAUT .

Bon je venais pour redemander un acces ? forum . j ai tjs rien d activé ?

Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 13:12

*Merci thanatos* Wink

En ce ki concerne vos acces, ils doivent etre activé, c normalement chose faite alors dites moi si sa marche ou pas.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 14:05

Bah pas de quoi Embarassed ^^

Et merci pour avoir activés mes accès, ça marche a merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Noprizzdetet   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 15:19

ACCEs

MArche pas.

Quand je fais connexion avec le Nom et mot de passe envoyé sur my Email

Il m envoi sur la case ailleur voir ce qui se passe.

J'ai une partie du fofo la partie JEUX.

Noprizzdetet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 17:59

heu, c ke burnis a pas fini la partie reservée au ambassadeure externe encore ou alors c pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume EmptyJeu 19 Jan 2006, 18:08

il na po encore fai a mon avis! ou il a oublier lol
mai bon se nes ke des jeu donc cv encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces au Forum de l'Enclume Empty
MessageSujet: Re: Acces au Forum de l'Enclume   Acces au Forum de l'Enclume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces au Forum de l'Enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accés à tout le forum.
» j'ai plus accés a la partie priver du forum
» Acces au Forum de l'Enclume => Jad [Fait]
» Acces au Forum de l'Enclume Empirus5 [Fait]
» Acces au Forum de l'Enclume olivertwist [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: