burnis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnis

Alliance d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature mijr [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptySam 19 Aoû 2006, 20:21

Bien le bonjour chere enclumiens voila je voudrait rentré dans votre alliance !!

Je me presente mon pseudo et mijr IG, j'ai 140 000 points et 8 planette.

Voila je voudrait venir dans votre alliance car avant j'été dans une alliance de raider est avait une bonne flotte, mais moi je m'en servé pas, est ya pas si longteng je me suis fait recycler par tatai 1er !!

Est puis dans cette alliance ya quelqun que je connait bien c'est guizmo (je suis son frere)

En esperant que je soit accepter, je vous salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:16

Bjr a toi et bienvenu sur le forum.Si guizmo est ton frere, il a du te briefer sur le comportement a avoir ingame et sur le forum(presence,pacifisme,aide aux debutants...)
Je vais presenter ta candidature au conseil mais tu peux deja poser ta candidature ingame.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:41

Oui je c'est se qu'il faut savoir sur c'est point la !!

Par contre je ne pourré souvent aller sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:40

Félicitations mijr.

Le Conseil accepte ta candidature.

Bon jeu à toi et bienvenu cheers cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:05

Viens le plus souvent possible,
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:38

cheerscheerscheers Bienvenue à toi cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:07

bienvenu !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mijr [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mijr [Acceptée]   Candidature mijr [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mijr [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
burnis :: Partie Privée :: Commission chargée du Recrutement-
Sauter vers: