| en me promenent sur le forum de la semp :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 04:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 12:03 | |
| Vous etiez vraiment une bande de fous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 16:11 | |
| on sait on sait pis ca c'est rien ca parce que je retrouve pas le lien vers notre premier forum celui dans le quelle on a foutu le bordel lol tellement qu'on a dut changé de fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 16:17 | |
| vous aviez tous un grain mais dans le bon sens du terme !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 16:50 | |
| je me demande ce que c'etait sur l'ancien forum lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 17:36 | |
| Je prefere ne rien savoir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 18:16 | |
| si on veut savoir. OPM t'a interet a trouver l'ancienne adresse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 18:36 | |
| (Ca ressemble a un ordre) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mar 22 Aoû 2006, 18:59 | |
| mais c'est un ordre^^ non je déconne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mer 23 Aoû 2006, 07:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mer 23 Aoû 2006, 08:01 | |
| J'adore tous tes liens mais le deux est un peu moins marrant que les autres ..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mer 23 Aoû 2006, 08:06 | |
| hahaha oui je comprend mais moi je suis crampé de rire maintenent hahaha moi aussi je les pas trops aimé quand je l'ai visité mais la quand je donne le lien a tout le monde ben j'adore de plus en plus ce lien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mer 23 Aoû 2006, 08:19 | |
| ouai c'est vrai que quand c'est nous qui le visitons c'est pas tres drole mais maintenant je vai le filer a tt mes potes lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) Mer 23 Aoû 2006, 11:52 | |
| OPM mon bon vieu OPM, c'est deplorable lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en me promenent sur le forum de la semp :) | |
| |
|
| |
| en me promenent sur le forum de la semp :) | |
|