| football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 12 Sep 2007, 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 12 Sep 2007, 12:47 | |
| Ce qui m'énerve c'est qu'aprés, les jeunes personnes qui voient ça, vont penser que l'Italie ce n'est que des c*** naziste. C'est plus du tout ça maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 12 Sep 2007, 16:16 | |
| Ca plus les supporter de la Lazio, c'est pas reluisant les supporter italiens... Peut-etres est-ce les meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 12 Sep 2007, 16:29 | |
| Moi je dit tous des pourris on devrais les interdire de stade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 12 Sep 2007, 20:55 | |
| ils sont fantastiques la france -_-' encore perdu contre l'écosse 1 a 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 09:58 | |
| Tu as vu toutes ces occasions manqué. Et l'Ecosse avec une peu d'occasion, elle marque XD. Bah ! Au moins, c'était plus divertissant que France - Italie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 14:14 | |
| Oué moi je dit on est mal barré On est 3éme Aller la france!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 15:06 | |
| oui mais bon on ne peux rien repprocher a landreau la frappe était surpuissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 16:42 | |
| Les footeux français, c'est tous des p'tites tarlouzes !!!!
Vive le rugby !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 16:49 | |
| Dans une semaine tu diras ptet pareil des rugbyman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 17:31 | |
| - crevette a écrit:
- Les footeux français, c'est tous des p'tites tarlouzes !!!!
Vive le rugby !!!! Tu as tous a fais raison crevette!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 13 Sep 2007, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Sam 15 Sep 2007, 10:51 | |
| Zrretez avec cette rivalité rugby/foot! Moi j'aime bien les 2 meme si je suis plutot footeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Lun 24 Sep 2007, 19:35 | |
| ouai!!!! sochaux a gagné son - Spoiler:
1er
match, contre Rennes!! on est a égalité avec l'om!!! en 17eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 00:10 | |
| pour résumer la situation le rugby prend l'ampleur du foot et maintenant les supporters du foot vont avoir de nouveau "concurrent" ils vont pouvoir se taper dessus avec de nouvelle technique qui sortent du rugby =)
parfois je me sent seul de n'aimer ni foot ni rugby le seul sport sympatoche c'est le golf =) j'vais m'faire desss copppppaainnnsss :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 11:55 | |
| JE veux bien que tu aimes ni l'un ni l'autre (moi aussi j'ai pas de préférence) mais aimer le golf XD En plus , c'est violent. Il y a eu un mort la semaine passé. Un gars a tué un concurent avec sa canne. Il a pas fait exprés mais il l'a frappé juste au cou. Celà, lui brisé le dos. Il est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 11:57 | |
| LOL je sais c pas rigolot mais bon ASSE 0-1 auxerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 12:51 | |
| - aDx a écrit:
- parfois je me sent seul de n'aimer ni foot ni rugby le seul sport sympatoche c'est le golf =) j'vais m'faire desss copppppaainnnsss :p
t'oublies l'équitation, le curling, le billard, la sieste, la pétanque, etc. sois pas sectaire comme ça. le golf, c'est nul, t'as même pas droit de marcher sur l'herbe en talons aiguilles. au moins au polo, quelque soit tes chaussures, t'as le droit de remettre les mottes de terre dans le bon sens ^^ Auxerre a gagné ? je suis contente, je les supportais quand y avait encore Guy Roux !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 13:07 | |
| Ah bon plus maintenant????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 13:08 | |
| Non plus maintenant, j'ai arrêté de regarder le foot depuis pas mal de temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 13:10 | |
| OK lol bon tous à la galerie je vais mettre ma tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 13:20 | |
| - Citation :
- le golf, c'est nul, t'as même pas droit de marcher sur l'herbe en talons aiguilles.
Je résume: Crevette ç un ipod elle l'écoute à fond maquillé c'est angélina jolie et elle apprécie marcher sur les greens avec des talons aiguilles :O xD je suis pa sectaire ! d'abord j'ai juste pas pris le temps de raconter chaque activité sportive !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 14:22 | |
| - aDx a écrit:
- Je résume:
Crevette ç un ipod elle l'écoute à fond maquillé c'est angélina jolie et elle apprécie marcher sur les greens avec des talons aiguilles :O xD
Tu confonds tout !!! Même maquillée, j'aurais jamais les lèvres de poulpe d'Angelina, qui pour le reste est une femme absolument magnifique à laquelle je ressemble vaguement de loin pour un myope. J'écoute mon ipod pas forcément à fond tout le temps, mais des fois oui. Ecouter un ipod trop fort trop souvent et trop longtemps, ça rend sourd. Je veux pas être sourde à 25 ans, ni à 30 d'ailleurs. Et c'est pas parce que j'aime marcher avec des talons que j'aime forcément marcher sur des greens avec. D'ailleurs j'ai jamais mis les pieds dans un golf (car les mini-golfs, ça compte pas ^^) Et puis j'aime bien aussi mes baskets, et mes chaussures d'équitation. Et on est ENCORE en train de faire partir un topic en freestyle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Mer 26 Sep 2007, 20:39 | |
| Revenons au foot... Cyric ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football Jeu 27 Sep 2007, 18:43 | |
| OUé c quand que la france rejoue?????????????? |
|
| |